Sin Posté(e) 9 mai 2002 Posté(e) 9 mai 2002 cherche logiciel, gratuit de préférence, permettant de surveiller le systeme, les différents logiciels actifs, etc... (un peu comme un logiciel de norton mais bouffant moins de ressources systeme, car j'en ai marre que ma ram soit tout le temps saturée) Et puis sinon un logiciel dans le meme style que "startup manager mais qui travaillerai en tache de fond et qui supprimerai les fichiers invalides tout seul. :) Citer
GENIUS Posté(e) 9 mai 2002 Posté(e) 9 mai 2002 Tu sais pas chercher seul mougo..? regarde sur télécharger.com.. il devrait y avoir ça.. ;) Citer
Sin Posté(e) 9 mai 2002 Auteur Posté(e) 9 mai 2002 si je peux chercher tout seul mais ce que je veux savoir c'est aussi lequel est censé être le meilleur :roll: et en meme temps ça me faciliterais la chose si qlq'un me donnais une pitite adresse :P Citer
GENIUS Posté(e) 9 mai 2002 Posté(e) 9 mai 2002 si je peux chercher tout seul mais ce que je veux savoir c'est aussi lequel est censé être le meilleur :roll: et en meme temps ça me faciliterais la chose si qlq'un me donnais une pitite adresse :P t'as l'adsl ou RTC ..mougo...?? le meilleur entre quoi et quoi....??? Un logiciel qui permet de surveiller le systeme matériel ou software.. si tu parles de norton , alors c soft , je pense dans ces cas là ONTRACK sytem suite 4 C bien.. ;) Citer
Messages recommandés