Shaft Posté(e) 9 mai 2002 Posté(e) 9 mai 2002 Je n'arrive pas a faire fonctionner cet utilitaire, en effet j'analyse la sequence de boot puis je fais "otpimize" mais lors du 2eme boot l'ordi me dit " Timeout while waiting for schedule service to start" puis qu'il ne peut pas defraguer et que je dois le faire manuellement mais cela fait 2 fois que je defrag et j'ai toujours les memes messages pourquoi? Citer
Klem3i1 Posté(e) 9 mai 2002 Posté(e) 9 mai 2002 je ne peux pas t'aider pour ton problème mais en tout cas moi je peux te dire que ce programme n'a rien améliorer chez moi Citer
ougoun Posté(e) 9 mai 2002 Posté(e) 9 mai 2002 je suis du meme avis que klem,ce truc n'a réussi qu'a me faire :bigfuck: jamais pu en tirer quelque chose de valable :biere: c'est du genre placebo ! :P Citer
Shaft Posté(e) 9 mai 2002 Auteur Posté(e) 9 mai 2002 Ben en fait moi la version d'avant (2.0 je crois) m'avait fait gagner quelques secondes c'est pour ça que je voulais reessayer avec cette version mais l'ordi a pas l'air d'accord. Citer
ougoun Posté(e) 9 mai 2002 Posté(e) 9 mai 2002 genius..:lol: m'aurais étonné que tu sois pas contrariant :D Citer
GENIUS Posté(e) 9 mai 2002 Posté(e) 9 mai 2002 :lol: m'aurais étonné que tu sois pas contrariant :D je savais que y'en a un qui allait me dire ça.... faut que je mette des preuves encore :cool: Ah peut etre parce que j'ai mis un défragmenteur de MFT / registre file et paging file...au démarrage un boot enable defrag Peut etre que ça joue < qui sait.....??? :roll: Citer
piwi69100 Posté(e) 9 mai 2002 Posté(e) 9 mai 2002 Salut. Moi je vais me contenter d'un COPIER/COLLER : :lol: je ne peux pas t'aider pour ton problème mais en tout cas moi je peux te dire que ce programme n'a rien améliorer chez moi Bien d'accord avec Klem3i1 ;) Mais si cela n'a rien fait chez nous GENIUS, c'est surement que l'on étaient déjà optimiser :lol: :D :lol: A+ Citer
GENIUS Posté(e) 9 mai 2002 Posté(e) 9 mai 2002 Salut. Moi je vais me contenter d'un COPIER/COLLER : :lol: je ne peux pas t'aider pour ton problème mais en tout cas moi je peux te dire que ce programme n'a rien améliorer chez moi Bien d'accord avec Klem3i1 ;) Mais si cela n'a rien fait chez nous GENIUS, c'est surement que l'on étaient déjà optimiser :lol: :D :lol: A+ ch'ai pas moi ça boote en 26 secondes chrono ..montre en mains :roll: Citer
piwi69100 Posté(e) 9 mai 2002 Posté(e) 9 mai 2002 Salut. Moi certainement plus court à l'apparition du bureau de Windows, mais après cela part en detection d'éventuels réseaux et en chargement de tout mes résidents, avec 1Go de ram, je dois avoir un max. charger en mémoire, cela se ressent au démarrage, mais après m'évite surement des accès disques. donc je pencherais plutôt pour une minute au totale avant d'être opérationnel. :biere: A+ Citer
bobthefox Posté(e) 9 mai 2002 Posté(e) 9 mai 2002 de toute facon pour tout le monde avec ou sans BOOTVIS c'est - de 30 secondes pour etre devant le bureau de windows.......... le reste se charge apres :biere: Citer
Shaft Posté(e) 9 mai 2002 Auteur Posté(e) 9 mai 2002 "Ah peut etre parce que j'ai mis un défragmenteur de MFT / registre file et paging file...au démarrage un boot enable defrag " En français ça veut dire quoi? lol. Je viens bien mettre des trucs "enable" mais je sais pas quoi et ou. Citer
Messages recommandés