Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je suis entrain de faire un site hardware et j'aurai besoin de vos conseils (news, design, qualité des dossiers, soyez pas trop méchant :D )

Voila

Merci d'avance

P.S : Je sais la pub c pas rerible mais on est obligé de passer par la pour se faire connaitre :triste:

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Personnellement je le trouve bien. Il est même beaucoup mieux que BH à ses débuts.

Je t'ajoute dans notre rubrique Liens dès notre prochaine mise à jour. ;)

(demain ou après-demain)

Posté(e)

pour le bleu, essaye la couleur #00CCFF, elle est mieux, moins agressive. Autrement le site en lui même estbien, à part une interface graphique qui laisse un peu sur sa faim

Mais je dis pas, parceque moi je serai pas capable de faire mieux :)

essaye de t'initier au PHP, il y a de bons bouquins pour ça

Posté(e)

Ah oui le lien je l oublier

http://perso.wanadoo.fr/pcaide

Autrement merci pour vos encouragements et merci a blue-hardware de me rajouter dans vos liens. Merci beaucoup

Sinon pour le php c vrai que faut que je m'y mette mais tt seul ca va prendre du temps, je suis deja entrain de faire un forum php à l'aide phpbb comme vous, je pense que c'est un bon début :)

Et merci encore !!

Posté(e)

G rajouté un forum tout beau tout propre.

Si vous voulez poster un truc, le lien c'est le gros bouton en haut a droite.

Je vous remercie encore pour vos encouragements et je vais maintenant venir participer pas mal a votre forum :)

Merci merci !

Posté(e)
D'ailleurs petit message pour les admins :

Comment vous avez mis la case register sur le forum car j'y arrive pas

j'ai posté..il a mis invité et pas mon nom... :(

Tu peux corriger...stp et mettre un edit et efface message... et il prend pas mon pseudo en disant que c'est déjà pris..quand je me loggue aussi et c pas automatique

A gauche t'as invité... quand tu fais "citer", t'as anonyme....

y'a du boulot qui t'attend lol..... :D

Posté(e)
D'ailleurs petit message pour les admins :

Comment vous avez mis la case register sur le forum car j'y arrive pas

j'ai posté..il a mis invité et pas mon nom... :(

Tu peux corriger...stp et mettre un edit et efface message... et il prend pas mon pseudo en disant que c'est déjà pris..quand je me loggue aussi et c pas automatique

A gauche t'as invité... quand tu fais "citer", t'as anonyme....

y'a du boulot qui t'attend lol..... :D

Dis GENIUS, c'est un metier de poster MDRRRR :lol: :lol: :lol: :lol:

regardes....

@+ Maverick

:biere: ;) :biere:

Posté(e)

ça fait ça :

Warning: Cannot add header information - headers already sent in posting.php on line 568

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/p/c/a/pcaideforum/htdocs/posting.php:568) in page_header.php on line 451

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/p/c/a/pcaideforum/htdocs/posting.php:568) in page_header.php on line 452

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/p/c/a/pcaideforum/htdocs/posting.php:568) in page_header.php on line 453

:(

Posté(e)

moi, j'ai pas eu de problemes, tu dois attendres un mail de confirmation...

et tu es enregistré, M'enfin GENIUS... :eek: :eek: :eek:

@+ Maverick

Posté(e)
ça fait ça :

Warning: Cannot add header information - headers already sent in posting.php on line 568

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/p/c/a/pcaideforum/htdocs/posting.php:568) in page_header.php on line 451

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/p/c/a/pcaideforum/htdocs/posting.php:568) in page_header.php on line 452

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/p/c/a/pcaideforum/htdocs/posting.php:568) in page_header.php on line 453

:(

j'aiu exactement mes memes problemes et ca rame un peu il va falloir optimiser ca......... :biere:

:lol: :lol: :lol:

Posté(e)

y a juste le fait que t'ai pas loggé d'office !!!!!!!!!!!!!!

@+ Maverick

Posté(e)

et tu es enregistré, M'enfin GENIUS... :eek:  :eek:  :eek:  

@+         Maverick

:biere:  ;)  :biere:

arffff, ça le fait même étant loggué..m'enfin maverickkkkkkkkkkkk :roll:

Posté(e)

:biere:  ;)  :biere:

pareil que moi. Ca faisait comme genius, mais j'ai recu le mail de confirmation, j'ai cliqué sur le lien et mon compte a été activé.

:biere: