gti Posté(e) 4 mars 2015 Posté(e) 4 mars 2015 Salut je suis sous Windows 8.1 et quand je veut télécharger ca ne télécharge pas mon onglet outils afficher les téléchargement ne m'affiche rien (une fenêtre apparaît normalement) j'ai essayer de réinitialiser les paramètre internet ca ne change rien j'ai remarqué aussi que dans l'espace alloué a fichier internet temporaire est de 0 et même si je modifie a 250 il se remet a 0 si quelqu'un a une idee Citer
fbicia Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 je suppose que quand tu télécharges via Firefox ça fonctionne... Citer
Axtrane Posté(e) 5 mars 2015 Posté(e) 5 mars 2015 J'ai rencontré le problème sur un XP avec IE8, du coup j'ai pas insisté je suis passé sur chrome. Maintenant à part réinitialiser Internet explorer, je vois pas trop .... Citer
gti Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Posté(e) 6 mars 2015 oui sur Firefox ca marche fbicia j'ai déjà réinitialiser et je suit pas très fan de chrome axtrane je voulait réinstaller internet explorer 11 mais ca veut pas sous win 8.1 Citer
gti Posté(e) 7 mars 2015 Auteur Posté(e) 7 mars 2015 voici la méthode pour réparer ce problème passer en mode sans échec avec prise en charge réseau aller sur internet explorer outils option internet paramètres mettre de 50 a 250 déplacer les objet (dans un autre répertoire appliquer et redémarrer en mode normal et ca marche enjoy Citer
fbicia Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 je rentre de week-end et tout fonctionne, si c'est pas beau! :-D Citer
Quinein Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) Je suis un vilain spammeur Modifié 8 octobre 2015 par Axtrane Le spam c'est mal ! Citer
Antoinebo2 Posté(e) 18 février 2016 Posté(e) 18 février 2016 Par curiosité : pourquoi est ce que tu utilise internet explorer déjà ?! Citer
Messages recommandés