Pimprelune Posté(e) 10 mai 2002 Posté(e) 10 mai 2002 Bonjour, J'ai reçu un message via internet, et tout ce qui me vient à l'esprit serait un problème de barrettes mémoire (j'attends plus de détails). Pouvez vous l'aider? merci. (je ne connais pas cette carte mère) (ni d'ailleurs l'expéditeur, mais ce n'est pas une raison! ;) ) :biere: Pimp. Salut J'ai un prob PC le PC s'allume mais pas l'ecran et il y a un Bip long qui se repete J'ai une chaintech 7VJDA KT266A+Vt 8233 avec un processeur amd 1,7 et une carte graphique tnt2m64 nvidia SVP aide moi Citer
bobthefox Posté(e) 10 mai 2002 Posté(e) 10 mai 2002 oui normalement c'est un probleme de barette memoire.......... :biere: Citer
piwi69100 Posté(e) 10 mai 2002 Posté(e) 10 mai 2002 Salut. Bien d'accord avec vous deux, suremenent un problème de mémoire. http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=2949 ... PIMP depuis que tu as fait un post sur : J'ai la mèmoire qui flanche ... ... Tout le monde va te solliciter pour des problèmes MEMOIRES :lol: :biere: A+ Citer
Pimprelune Posté(e) 10 mai 2002 Auteur Posté(e) 10 mai 2002 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Excellent! ;) :biere: Pimp Citer
Maverick Posté(e) 11 mai 2002 Posté(e) 11 mai 2002 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Excellent! ;) :biere: Pimp tu l'as un peu chercher ça, Pimp. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Messages recommandés