kost Posté(e) 12 mai 2002 Posté(e) 12 mai 2002 1000 F = 150 euros.........Arhfgrhezgr h NONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arghghgh mon neurone est en train de flamber, arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je me meurs................................. Citer
GENIUS Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 B&O.. OUI C la class !!! :cool: j'aime bien celle ou t'approches ta main devant les 2 vitres et ça s'ouvre direct :D j'avais une chaine comme ça à 40 000 balles....( achetée à une brocante à 9600 f ) je l'ai offert .... ;-) niveau fonctions .. > ils sont en avance sur leur temps...C clair.. Bon de mon avis rien ne vaut un lecteur MP3 externe... à 1000 F que tu peux modifier en le flashant.. car le MP3 évolue... d'ailleurs le codec Lame est meilleur... bien que la compression demande plus de place.. que tu couples à un home cinéma ( dolby prologic II..dts..etc) le lecteur tombe en panne > t'es pas obligé de tout ramener... Citer
exxos Posté(e) 13 mai 2002 Auteur Posté(e) 13 mai 2002 Si je comprend bien, il faut simplement que je m'achete un bon ampli et bonne enceintes que je reli le tout a mon pc et a ma TV. Bien changeons alors le debat: Que me conseillez vous comme amplis et enceintes, j'ai de la tune mais je ne suis pas Cresus non plus (genre 3000 euros a oublier ) Citer
CED Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 Attend, ca depend de ce que tu veux faire: 1-Du Home cinema avec 5 enceintes et un caisson de basses, oubien 6 ou meme 7???? 2-juste de l'ecoute en Hifi??? Citer
fallken Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 je c qu'il y a un magazine qui par tout les mois en kiosque dvd ..... g plus le nom exacte mais si tu va faire un tour en kisoque tu le trouvera surment et je c qu'il etait relativement complet la fois ou je l'avait acheté donc un conseil va jeter un oeil :biere: Citer
PIER Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 C'est pareil pour moi, je n'aime pas trop les appareils multi-tache. Citer
Messages recommandés