Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

1000 F = 150 euros.........Arhfgrhezgr h NONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arghghgh mon neurone est en train de flamber, arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je me meurs.................................

Posté(e)

B&O.. OUI C la class !!! :cool:

j'aime bien celle ou t'approches ta main devant les 2 vitres et ça s'ouvre direct :D

j'avais une chaine comme ça à 40 000 balles....( achetée à une brocante à 9600 f ) je l'ai offert .... ;-)

niveau fonctions .. > ils sont en avance sur leur temps...C clair..

Bon de mon avis rien ne vaut un lecteur MP3 externe... à 1000 F que tu peux modifier en le flashant.. car le MP3 évolue... d'ailleurs le codec Lame est meilleur... bien que la compression demande plus de place..

que tu couples à un home cinéma ( dolby prologic II..dts..etc)

le lecteur tombe en panne > t'es pas obligé de tout ramener...

Posté(e)

Si je comprend bien, il faut simplement que je m'achete un bon ampli et bonne enceintes que je reli le tout a mon pc et a ma TV.

Bien changeons alors le debat:

Que me conseillez vous comme amplis et enceintes, j'ai de la tune mais je ne suis pas Cresus non plus (genre 3000 euros a oublier )

Posté(e)

Attend, ca depend de ce que tu veux faire:

1-Du Home cinema avec 5 enceintes et un caisson de basses, oubien 6 ou meme 7????

2-juste de l'ecoute en Hifi???

Posté(e)

je c qu'il y a un magazine qui par tout les mois en kiosque dvd .....

g plus le nom exacte mais si tu va faire un tour en kisoque tu le trouvera surment et je c qu'il etait relativement complet la fois ou je l'avait acheté donc un conseil va jeter un oeil :biere: