BonsPlans Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Le thermostat connecté Netatmo est en promotion en ce moment au prix de 114€ sur le site RueDuCommerce avec le code promo NOMAD5. Pour info, j'en possède un sur ma chaudière fioul et j'en suis très satisfait. Caractéristiques : Thermostat pour smartphone, tablette et ordinateur programmable à distance. Permet de réaliser jusqu'à 25% d'économie et de réduire l'empreinte carbone. Application gratuite à vie & pas de frais d'abonnement, accès gratuit à votre tableau de bord personnel en ligne.. Application disponible sur l'App Store et sur Google Play. Accès gratuit à votre tableau de bord personnel en ligne. Accessible depuis plusieurs appareils. Compatible avec le Wi-Fi 802.11 b/g/n (2.4GHz). Connexion sans fil entre le Thermostat et le relais : longue portée 100m. Compatible avec les chaudières au gaz, au fioul et au bois. Design dessiné par Starck. Cube translucide en plexiglas avec 5 couleurs interchangeables. Compatibilité iPhone/iPad : iPhone 5s, iPhone 5c , iPhone 5 , iPhone 4s , iPhone 4 , iPad mini , iPad (4ème génération), iPad (3ème génération), iPad 2, iPod touch (5ème génération). Android 4.0 minimum requis avec accès Google Play. 5 couleurs interchangeables fournies.. Compatible avec les chaudières au gaz, au fioul et au bois. Remplace votre Thermostat (mural ou sans fil) ou s'installe comme nouveau Thermostat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés