Pimprelune Posté(e) 12 mai 2002 Posté(e) 12 mai 2002 alors comme ça t'as un petit souci mon grand ? vas-y expliques ton problème au gentil modo ... Lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: On dirait Jacques Martin à l'école des fans! ;) Oups! pardon Seb, je n'avais pas vu que c'était toi :D :biere: Pimp Citer
Sin Posté(e) 12 mai 2002 Posté(e) 12 mai 2002 C'est vrai qu'il faut pas etre pressé :P Pimprelune, t'a raison, alors mon petit, t'es parents sont la, tu veux nous chanter une chanson ? :lol: :lol: :lol: Citer
SEB Posté(e) 12 mai 2002 Posté(e) 12 mai 2002 C'est vrai qu'il faut pas etre pressé :P c'est quoi ces histoires encore... :??: Citer
Pimprelune Posté(e) 12 mai 2002 Posté(e) 12 mai 2002 Rohhhhh.....Si on peut plus chambrer... ON TE TAQUINE VA! ;) Pimp Citer
jeepee Posté(e) 12 mai 2002 Posté(e) 12 mai 2002 Bienvenue chez les fous!!! :biere: :biere: :biere: Citer
bobthefox Posté(e) 12 mai 2002 Posté(e) 12 mai 2002 Bienvenue a toi et long passage parmis les fous de ce forum je ne parle pas pour moi bien sur....... :marteau: :biere: :biere: Citer
jeepee Posté(e) 12 mai 2002 Posté(e) 12 mai 2002 > Kost ne me dis pas que tu as un doute!! :lol: ;-) Citer
fallken Posté(e) 12 mai 2002 Posté(e) 12 mai 2002 pas touche les gas c ma copine alors rester a distance sinon :cs: :lol: Citer
kurumi Posté(e) 13 mai 2002 Auteur Posté(e) 13 mai 2002 Je suis bien une fille et ne faite pas attention à fallken, je suis avec lui IRL mais sur le net, tout est permis :lol: Je vous remercie tous pour ce chaleureux acce :respect: uil Citer
GENIUS Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 Je suis bien une fille et ne faite pas attention à fallken, je suis avec lui IRL mais sur le net, tout est permis :lol: Je vous remercie tous pour ce chaleureux acce :respect: uil IRL C quoi...?? MOI C GENIUS, GEN pour les intimes :)23 Comme tu dis, sur le net tout est permis.. je crois qu'on va bien s'entendre :D matte mon avatar , il colle troooooooooooooop bien avec le tien :cool: Citer
Klem3i1 Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 ne t'inquiète pas fallken, nous serons de vrais gentleman comme à notre habitude :D GENIUS> IRL= in real life Citer
Sin Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 Je pense qu'elle voulait dire IRC GENIUS... ;) Falken fallait pas nous dire ça, maintenant tout le monde va draguer la petite kurumi Kurumi, tu viens faire un tour dans ma décapotable?':voiture:' Fallken, calme toi, mais tout les mecs s'entendent bien avec elle :D Citer
Sin Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 Mrd j'avais pas vu ton post klem, oki, bah falken, je crois que on va encore plus se lacher :D Citer
Pimprelune Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 Ne t'inquiètes pas Fallken, je vais jouer au chaperon :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :biere: Pimp Citer
kurumi Posté(e) 13 mai 2002 Auteur Posté(e) 13 mai 2002 Oui mongo, j'adore ta :voiture: elle est très belle mais l'habit ne fais pas le moine alors dsl mais je ne me fie pas qu'au apparence. ;-) ;-) Merci pimprelune pour ta proposition de chaperon mais j'ai passé l'age d'en avoir un. Et puis fallken n'est pas jaloux, il voulait même payer les services de bel hommes pour mon bon plaisir pour mon anniversaire :D :D :D :D Citer
GENIUS Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 Oui mongo, j'adore ta :voiture: elle est très belle mais l'habit ne fais pas le moine alors dsl mais je ne me fie pas qu'au apparence. ;-) ;-) Merci pimprelune pour ta proposition de chaperon mais j'ai passé l'age d'en avoir un. Et puis fallken n'est pas jaloux, il voulait même payer les services de bel hommes pour mon bon plaisir pour mon anniversaire :D :D :D :D :lol: T'es directeeeeeeeeee On va bien s'entendre :D Citer
fallken Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 genius fais gaffe a toi et puis de toute façon ya deja qq1 qui te fais des avances alors va pas cherhcer ailleur pimprelune surveil le bien car des qu'il y a une nouvelle femmes sur le forum notre GEGE s'enflame Citer
kurumi Posté(e) 13 mai 2002 Auteur Posté(e) 13 mai 2002 jaloux??????????????,,,,,,, :bisou: T'inquiète je suis un :ange: Citer
GENIUS Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 genius fais gaffe a toi et puis de toute façon ya deja qq1 qui te fais des avances alors va pas cherhcer ailleurpimprelune surveil le bien car des qu'il y a une nouvelle femmes sur le forum notre GEGE s'enflame même pas peur..!!!!!!!!! :D T'inquiète je respecte.... je rigole C tout :cool: Citer
Pimprelune Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 genius fais gaffe a toi et puis de toute façon ya deja qq1 qui te fais des avances alors va pas cherhcer ailleurpimprelune surveil le bien car des qu'il y a une nouvelle femmes sur le forum notre GEGE s'enflame ????? :??: :??: :??: :??: Je ne suis pas le chaperon de Génius, il a passé l'age! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pimp Citer
fallken Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 je m'en doute mais faut tj le surveillé ce genius quand il y a une femme ds las parages c'est un vrai animal :lol: Citer
Pimprelune Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 Ah, tu confondrais pas avec toi? :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) Pimp Citer
fallken Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 je suis un animal seulement avec surimi oups kurumi :lol: Citer
Messages recommandés