GENIUS Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 :lol: :lol: :lol: :lol: c plutot le gars sans amis qui se morfond tout seul dans son coin, n'es ce pas genius?? :lol: :lol: :lol: :lol: :biere: :biere: t'inquiète, elle va venir avec les friandises :cool: Citer
kost Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 buffy est chez moi en ce moment alors tu peux toujours attendre angel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
GENIUS Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 buffy est chez moi en ce moment alors tu peux toujours attendre angel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Va pas la fragguer ..lol... j'y tiens !!!!!!!!! :D Citer
kost Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 t'inquietes pas, je serais tres tres tres gentil avec elle.. niarfghhhhh ptite fille niargffgg............................................. j'aime bien les ptites filles niarf.... :D :D :lol: :lol: :lol: Citer
Klem3i1 Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 buffy est chez moi en ce moment alors tu peux toujours attendre angel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Alors ? Elle manie bien le pieu ? :D :lol: désolé..... :P Citer
kost Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 espece de gros pervers.............. :lol: :lol: :lol: :lol: demande aussi a Natasha si elle manie bien le manche a balai. :D :D Citer
GENIUS Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 buffy est chez moi en ce moment alors tu peux toujours attendre angel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Alors ? Elle manie bien le pieu ? :D :lol: désolé..... :P LOLOLOLOL in DSC.... :lol: ça va lui rajouter un neurone....lol Citer
Messages recommandés