Maverick Posté(e) 15 mai 2002 Posté(e) 15 mai 2002 Des Kellog's maintenant... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
lefacteur Posté(e) 16 mai 2002 Posté(e) 16 mai 2002 j'ai un truc pas mal pour les gens pressé les céréales dans un yaourt au fruit c'est rapide pratique(pas de vaisselle) et si tu as encore faim tu varie avec un autre yaourt à un gout différent. :lol: Citer
Maverick Posté(e) 16 mai 2002 Posté(e) 16 mai 2002 Salut ougoun...., ça va? j'ai un truc pas mal pour les gens pressé les céréales dans un yaourt au fruit c'est rapide pratique(pas de vaisselle) et si tu as encore faim tu varie avec un autre yaourt à un gout différent. :lol: Oui, c'et une variente... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
lefacteur Posté(e) 17 mai 2002 Posté(e) 17 mai 2002 hier j'ai fait le fond du frigo et j'ai inventé un nouveau plat. un fond de riz que je fais ramollir dans un peu d'eau. quand l'eau est bien pompée tu vides un sachet complet de gruyère et tu as une fondue au riz :D c'est bizarre, pas trop mauvais et ça calle. :lol: je crois que je vais me recycler et que je vais ouvrir un resto Citer
GENIUS Posté(e) 17 mai 2002 Posté(e) 17 mai 2002 hier j'ai fait le fond du frigo et j'ai inventé un nouveau plat.un fond de riz que je fais ramollir dans un peu d'eau. quand l'eau est bien pompée tu vides un sachet complet de gruyère et tu as une fondue au riz :D c'est bizarre, pas trop mauvais et ça calle. :lol: je crois que je vais me recycler et que je vais ouvrir un resto t'accepte les tickets resto...??? :D Citer
lefacteur Posté(e) 17 mai 2002 Posté(e) 17 mai 2002 pas de problème pour les tickets du RU mais il faudrait que j'invente de nouveaux plats alors je compte sur vos propositions pour créer une cuisine nouvelle :D Citer
Messages recommandés