Megamaaan Posté(e) 11 mai 2002 Posté(e) 11 mai 2002 Hi there ! Je rencontre un souci de lenteur de XP Pro dès que je démarre une gravure avec nero (5.5.8.0). La gravure se termine correctement et le CD est OK mais l'affichage est saccadé comme quand le PC est à la ramasse... zarbi... une idée ? Citer
CED Posté(e) 12 mai 2002 Posté(e) 12 mai 2002 As tu pensé a desactiver le logiciel de gravure intégré a XP??? Le probleme vient de la.. Citer
piwi69100 Posté(e) 12 mai 2002 Posté(e) 12 mai 2002 Salut. Comme CED ;) ... pareil : http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#86 A+ Citer
Megamaaan Posté(e) 21 mai 2002 Auteur Posté(e) 21 mai 2002 Tout d'abord, merci pour ces réponses. J'ai essayé de suivre la manip conseillée. J'ai positionné le service de gravure de Win XP sur 'désactivé'. Je ne vois aucune amélioration sur la charge CPU lors de process de gravure, et ce quel que soit l'outil utilisé (pour le moment, je n'ai essayé que clonecd et nero...) Je ne trouve pas grand chose sur le web là dessus... Pensez-vous que le fait que mon canal IDE dédié au graveur positionné sur 'PIO seulement' influence l'affaire ? Citer
Megamaaan Posté(e) 23 mai 2002 Auteur Posté(e) 23 mai 2002 Bon, c'est résolu. J'ai simplement réinstallé le pack 4in1 4.38. Merci pour votre aide. Citer
Messages recommandés