Pimprelune Posté(e) 12 mai 2002 Posté(e) 12 mai 2002 Bonjour Seb, Depuis que je viens sur ce forum, une question me turlupine: pourquoi n'y a t'il pas de section programmation (html, php etc...) sur ce forum? De plus en plus il y a des questions des membres à ce sujet, et vu ce que tu sais faire, tu pourrais aisèment les conseiller! D'autres ont également des formations de graphistes... Ils pourraient intervenir pour "ce qui fait beau"... Qu'en penses tu? :biere: Pimp Citer
SEB Posté(e) 12 mai 2002 Posté(e) 12 mai 2002 salut, Mes compétences sont très/trop limitées en PHP... Citer
Pimprelune Posté(e) 12 mai 2002 Auteur Posté(e) 12 mai 2002 Là tu charies! :roll: Je ne suis pas d'accord, ne joue pas au modeste avec moi. Et combien même cela serait, ce serait un moyen pour tout le monde d'apprendre! Si tu étais nul, 1- ça se saurait, il y aurait moins de monde sur le forum 2- Tu aurais moins de questions d'approbations de ceux qui montent des sites 3- le forum BH n'existerait pas! Voilà, c'est mon opinion. ;) :biere: Pimp Citer
Pimprelune Posté(e) 12 mai 2002 Auteur Posté(e) 12 mai 2002 Et à part ça Seb, tu considères toujours qu'il est inutile de mettre une section programmation diverses? Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ce dont je doute, il y a beaucoup d'utilisateurs du forum qui en seraient contents... Mais puisque tu ne veux pas, j'peux pas te forcer, c'est dommage. Ca me paraissait une bonne idée... Pimp Citer
The Semtex Posté(e) 12 mai 2002 Posté(e) 12 mai 2002 C vrai qu'elle n'as pas tort... Et si tu t'y connais en PHP, tu peux repondre a nos post forum ;) Citer
fallken Posté(e) 12 mai 2002 Posté(e) 12 mai 2002 si sa peu faire plaisir j'approuve cette idée Citer
bobthefox Posté(e) 12 mai 2002 Posté(e) 12 mai 2002 bien vu Pimprelune creation web, html, C++, visual basic, basic instinct ,etc...... :cool: :cool: :cool: Citer
kost Posté(e) 12 mai 2002 Posté(e) 12 mai 2002 ah oui, creation web, j'en ai besoin meme si j'ai mon prof, semtex :lol: Citer
The Semtex Posté(e) 12 mai 2002 Posté(e) 12 mai 2002 Oh pour un prof, va faloir voir qqu'un d'autre pke je me débrouille, mais de la a tout t'expliquez.... Mais si t'es vraiment trop nul, je te donnerais 2 3 trucs :D Citer
kost Posté(e) 12 mai 2002 Posté(e) 12 mai 2002 ben c pas histoire d'etre nul ou pas, c que j'ai jamais essayé. c comme ceux qui savent pas jouer a SOF2 :D :D ; c normal si ils y ont jamais joué ou si ils aiment pas ca. Chacun son domaine. Perso c plutot les jeux donc c normal que je connaisses pas grand chose en progammation etc.... mais j'essaies de m'y interesser Citer
MadDuck Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 un forum progra? http://www.forums427.firstream.net/forum Bon c'est mon forum et y'a personne (il est po referencé j'ose pas tant que mon site est po terminé ) mai ca peut etre une bonne alternative. Pi faut bien faire un peu de pub :D :biere: Citer
The Semtex Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 c comme ceux qui savent pas jouer a SOF2 K'est ke tu insinue par la?? J'attends ma revanche.... Tu vas voir créer un site, n'est pas compliquer, le plus dure c'est de le faire dynamique et complet.... Citer
m@nOO Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 Salut Seb, Salut all. moi çà m'intéresse aussi cette histoire de forum programmation ;) car c pas trop la vocation de rue-montgallet.com je recherche une ambiance plus familiale que HFR et je peux apporter ma contribution. Je commence à ne plus être un newbie en PHP :D quoique :D:D :roll: Pour mes oeuvres y'a mon site perso biensûr et çà www.gip-moto.fr c pas de la pub, c juste vous montrer ce que je sais faire :D même si là vous ne voyez pas la partie admin (comme d'hab) qui est la partie la plus intéressante puisque çà permet au patron de mettre à jour son site. Citer
SEB Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 salut m@anou :hello: Ca me dit trop rien car je ne m'y connais pas des masses... et ça n'est pas non plus la vocation de BH. D'ailleurs, il y a d'excellents sites et forums de discussions traitant de ce sujet. (commentcamarche.net, phpdebutant.com, allhtml.com, etc..) Citer
m@nOO Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 salut m@nOO :hello: Ca me dit trop rien car je ne m'y connais pas des masses... c en çà que je proposais mes services ;) salut m@nOO :hello:et ça n'est pas non plus la vocation de BH. D'ailleurs, il y a d'excellents sites et forums de discussions traitant de ce sujet. (commentcamarche.net, phpdebutant.com, allhtml.com, etc..) ouep c toi le gérant moi ske je vois c un truc un petit peu plus intimiste ;) que sur les sites que tu donnes. c vrai que nous (BH ou RMGT) on est plus axer matos bien qu'on est une section logiciel. Citer
fallken Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 au fait seb c tu que ton hardware sensor monitor est périmé :( Citer
Pimprelune Posté(e) 13 mai 2002 Auteur Posté(e) 13 mai 2002 Merci Seb! Les gars (oups et filles maintenant!), allez voir l'index du forum! :biere: Pimp Citer
SEB Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 salut m@nOO :hello: Ca me dit trop rien car je ne m'y connais pas des masses... c en çà que je proposais mes services ;) salut m@nOO :hello:et ça n'est pas non plus la vocation de BH. D'ailleurs, il y a d'excellents sites et forums de discussions traitant de ce sujet. (commentcamarche.net, phpdebutant.com, allhtml.com, etc..) ouep c toi le gérant moi ske je vois c un truc un petit peu plus intimiste ;)que sur les sites que tu donnes. c vrai que nous (BH ou RMGT) on est plus axer matos bien qu'on est une section logiciel. au boulot m@noo :morninglive: ;) :D http://www.blue-hardware.com/forum/viewforum.php?f=9 :)2 Citer
Messages recommandés