laegaemick Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 :) pour toi kost tu as elbycheck et nerocheck donc a chaque fois que tu demarre ton ordi tu vas rechercher une mise a jour de clonecd et nero en as-tu vraiment besoin c'est pas mieux de voir sur le forum de temps en temps les nouvelles mises a jour :) Citer
braysou Posté(e) 13 mai 2002 Auteur Posté(e) 13 mai 2002 arf j avais poste les logiciels ke j avais et je crois c pas sorti donc deja quand je ctrl alt suppr g : explorer rnaap gmt cmesys savenow srvreg loadqm point32 rundll32 systray voila et encore merci pr tt le monde ! :ange: Citer
braysou Posté(e) 13 mai 2002 Auteur Posté(e) 13 mai 2002 et pr les logiciels (j avoue y en a je sais pas a koi ca sert! ) : acdsee active disk ? acrobat 5 photoshop 6 AIM audio galaxy b3d projector ? cdex des trucs pr suporter les langues sur le net clonecd comet cursor ? copernic 2001 cuteFTP divx 5 flashfxp ? flashget gamespy ICQ kazaa NAV 2001 dreamweaver 4 flash 5 intellipoint office 2000 mirc mjuice components ? morpheus MSN messenger nero netmeeting new.net domains 3.88 ? onflow player ? quicktime radiate advertising ? real juke box real player 7 roger wilco savenow ? shockwave sound forge the playa vcd powerplayer wildTangent ? winace winamp winrar winzip yahoo messenger zone alarm et des jeux HL (CS) Q3 diablo2 starcraft et CM ... merci d avance Citer
GENIUS Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 moi j'ai: RUNDLL 32 CMESys navapw32 Nerocheck Bearshare dw kazaa NewDot ~2 GSICON dslagent Elbycheck msmsgs Gstartup Agsatellite. J'ai deja annulé Bearshare, kazaa et Agsatellite. Je peux en annuler d'autres??????????????????? :) Je peux déjà te dire que t'as 200 spywares.... :D et quand tu joues en réseau ça doit ralentir grave Citer
laegaemick Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 :( a part savenow que tu peux desactiver le reste me semble bon pour tes logiciels j'ai vu que tu avais kazaa (espionlogiciel ) et morpheus si j'etais toi je virerais ces deux la ,et je mettrais winmx a la place beaucoup plus de réponses et pas de pub (ni gator) Citer
kost Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 je viens de desinstaller kazaa et de mettre winmx. C 100 fois mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus tt en fr, de la BALLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :) Citer
laegaemick Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 :D tu vois il faut ecouter les anciens mon petit scarabé :D Citer
GENIUS Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 :D tu vois il faut ecouter les anciens mon petit scarabé :D surtout les très très anciens.. me fait vieux tout à coup laeg... :( :D Citer
laegaemick Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 :D je voyais bien des cheveux blancs sur ta photo genius :D Citer
kost Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 par contre, winmx, le pb c keu kan le gars est pas connecté, le DL se fait pas chez un autre utilisateur, c normal???????????????????????????????????? Citer
GENIUS Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 par contre, winmx, le pb c keu kan le gars est pas connecté, le DL se fait pas chez un autre utilisateur, c normal???????????????????????????????????? apprends en essayant un peu kost... on va pas D/l pour toi quand même :D sinon SOFII..ça t'intéresse tjs..??? Citer
Messages recommandés