Richard Posté(e) 12 mai 2002 Posté(e) 12 mai 2002 http://www.morrowind-fr.com Autant faire de la publicité à un jeu qui en est réellement un, pas comme une énième version de duke-like... (même si j'adore des titres comme MoH, RtCW, etc...) Je sens que ce jeu va casser la baraque. Enfin un digne successeur des grands anciens du RPG (role playing game : jeu de rôles). Les graphismes, l'ambiance, les NPC (personnages non-joueurs dirigés par le PC), les monstres, la magie, tout me paraît énorme. C'est pourquoi, pour une fois, j'incite les gens à acheter ce produit merveilleux : 6 années de développement pour nous insufler une part de rêve et de dépaysement, ça se récompense. Citer
Richard Posté(e) 12 mai 2002 Auteur Posté(e) 12 mai 2002 Merde, je m'ai gourré de forum, en pensant que j'étais sur "jeux vidéos". Oups. Sorry. Citer
CED Posté(e) 12 mai 2002 Posté(e) 12 mai 2002 :D :D :D :D :D :D :D Et il sort aussi sur Xbox.... Citer
Klem3i1 Posté(e) 12 mai 2002 Posté(e) 12 mai 2002 aaaargh, il y a 2 topics maintenant, comme celui là a l'air de remporter vos faveurs, je répète ce que j'ai dit sur l'autre (qu'il faudrait effacer d'ailleurs) : alors je suis complètement d'accord mais je signale au passage qu'il sera disponible en france le 30 mai en version semi-localisée (càd juste le manuel traduit) CED > oui mais sur X-Box tu n'auras pas accès à l'éditeur de niveau ni au add-on qui seront créés avec Citer
Messages recommandés