Undertaker Posté(e) 12 mai 2002 Posté(e) 12 mai 2002 coucou a y est ,a reussi a installe mandrake 82 sur mes 2 pc sur le gros pas de prob,a part pour lire les dvd des le lecteur referme,mais bon il faut que je trouve.... sur le port ca coince:il me detecte la carte son SIS 7018 wave lors de l install,mais j ais pas de son apres,pas bien... ca a l air bien sympas,il faut maintenant que je voit le tout,et y a du boulot.... Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 12 mai 2002 Posté(e) 12 mai 2002 Salut Coke tu as acheté Planète Linux en librairie ou tu as acheté un Pack en magasin..? Citer
Undertaker Posté(e) 12 mai 2002 Auteur Posté(e) 12 mai 2002 coucou oui c est le planete linux Hs en librairie,avec un guide pour les paumes... Citer
MadDuck Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 Pour le son la mandrake a tendance a mettre tous les volumes a 0 a l'install, verifie c surement ca. Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 moi sous Mandrake j'ai pas de problème avec le Son.Par contre les vidéos genre Mpeg saccade complet alors qu'elle passe normal sous Win98. Faut que j'essaye la 8.2 avec la Radeon... Par contre j'arrive à jouer sous La mandrake 8.1 sans problème. :biere: pour les linuxiens :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 14 mai 2002 Auteur Posté(e) 14 mai 2002 coucou bien vu mad,tous les option sonore etait sur muettes,merci maintenat je passe au modem,il st reconnu,mais a ca marche pas avec Aol? Citer
Messages recommandés