seiyar Posté(e) 9 décembre 2015 Posté(e) 9 décembre 2015 J'ai un minuscule problème d'affichage depuis que j'ai installé mon nouvel écran, un LG 24 pouces. Je suis en résolution max à 1920*1080 et comme vous pouvez le voir sur le lien, j'ai un souci sur toute la partie gauche de l'écran, les icones sont rognées sur quelques millimètres. Je pourrais résoudre le souci en baissant la résolution à 1680*1050 mais j'y perds énormément en netteté. De plus, une recherche Google laisse apparaitre un gigantesque vide au centre et au milieu de l'écran, chose qui n'arrive qu'avec une recherche Google, les affichages de sites sont plein écran. Une piste pour règler ça ? http://hpics.li/c219fbc Citer
Axtrane Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 Appuie sur le bouton auto :respect: Citer
seiyar Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Posté(e) 11 décembre 2015 Oh putain, j'y avais même pas penser, la honte, c'te putain de vieille honte... Merci Axtrane (j'ai honte) Citer
Conrad Posté(e) 11 décembre 2015 Posté(e) 11 décembre 2015 Hé hé !!!! Ca arrive même aux meilleurs. Les journalistes de PC Update/Hardware Magazine en ont même fait un Edito raffraichissant ... ça m'a rapelé des souvenirs pas très glorieux :-D Citer
Messages recommandés