seiyar Posté(e) 19 décembre 2015 Posté(e) 19 décembre 2015 Salut les nenfants, auriez-vous un gentil petit défragmenteur pour mon Seven ? Le DD commence à se remplir sérieusement et j'aimerais y faire le ménage disons une fois par mois. J'avais installé Mydefrag mais presque quotidiennement, j'avais une alerte Windows m'informant que Mydefrag voulait se lancer sans que je lui demande rien alors je l'ai viré. Citer
Axtrane Posté(e) 20 décembre 2015 Posté(e) 20 décembre 2015 JKDefrag ? (il s’appelait comme ça à l'époque :P ) Citer
Conrad Posté(e) 20 décembre 2015 Posté(e) 20 décembre 2015 Defraggler, du même auteur que CCleaner. Citer
seiyar Posté(e) 20 décembre 2015 Auteur Posté(e) 20 décembre 2015 oui Axtrane JK defrag c'est devenu Mydefrag, vais voir si je peux encore le trouver et je testerai Defraggler aussi. Je suis allé sur le site de Mydefrag pour le trouver parce que 01.net a suspendu son téléchargement :voila: Citer
Messages recommandés