kurumi Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 J'aimerais savoir comment overclocker mon pentium3 800 Aidez moi SVP Fallken peut + vous en parler de mon cas parce que moi en ce qui concerne autre chose que les applications sous windows, je nage dans le yaourt alléger et c'e n'est pas forcement agréable :P :P :P :P Citer
fallken Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 ce qu'elle a oublié de vous dire c'est que sa becane est un truc presconstruit par la CAMIF et que pour prover le nom de sa CM bj le bordel et en plus en cherchant ds son bios impossible de trouver coeff fsb...... Citer
Klem3i1 Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 il n'y a pas des jumpers sur la carte pour modifier la fréquence du proc ? Citer
Klem3i1 Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 si tu as identifié la CM, va sur le site du constructeur, il devrait y avoir un manuel. Si tu ne connais pas la CM, utilise CTbios pour le faire , dispo ici (77ko) http://www.choixpc.com/ctbios.exe Citer
fallken Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 tu a vu sa ma cherie y son gentil ici :D par contre je c pas si ton modem va supporter 77ko :lol: Citer
piwi69100 Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 Salut. SISOFT SANDRA pourra aussi peut être être utile pour sa config. en générale : http://www.clubic.com/t/gen/fl102.html Sisoft SANDRA 2002 1.8.59 Ce logiciel va vous donner toutes les informations imaginables sur toutes les pièces de votre PC. Il observe leurs performances et vous donne des conseils pour les améliorer si une faille dans leur optimisation est détectée. Vous saurez donc tout sur le microprocesseur (CPU), le Modem, le BIOS, les disques-durs, le lecteur de Disquette, le lecteur de CD, la carte vidéo, ... Plusieurs niveaux de benchmarks sont possibles (applications de bureau, multimédia, qualité des transmissions, ...) :biere: A+ Citer
GENIUS Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 Salut. SISOFT SANDRA pourra aussi peut être être utile pour sa config. en générale : http://www.clubic.com/t/gen/fl102.html Sisoft SANDRA 2002 1.8.59 Ce logiciel va vous donner toutes les informations imaginables sur toutes les pièces de votre PC. Il observe leurs performances et vous donne des conseils pour les améliorer si une faille dans leur optimisation est détectée. Vous saurez donc tout sur le microprocesseur (CPU), le Modem, le BIOS, les disques-durs, le lecteur de Disquette, le lecteur de CD, la carte vidéo, ... Plusieurs niveaux de benchmarks sont possibles (applications de bureau, multimédia, qualité des transmissions, ...) :biere: A+ Piwi.. t'as des actions chez CLUBIC...??? :D falken , t'ouvre la tour t tu prends le serial du chipset et Hop.. :roll: Citer
piwi69100 Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 Salut. :lol: Pour moi il est à porter d'un clic ... et j'arrive à trouver rapidos :lol: :lol: :lol: Ch'ui lent tu sais bien :D :biere: A+ Citer
GENIUS Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 Salut. :lol: Pour moi il est à porter d'un clic ... et j'arrive à trouver rapidos :lol: :lol: :lol: Ch'ui lent tu sais bien :D :biere: A+ ;) Citer
kurumi Posté(e) 13 mai 2002 Auteur Posté(e) 13 mai 2002 Merci pour tous ses précieux conseil que je m'empresse d'appliquer et je vous raconterais ce qui se passera. :) Citer
fallken Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 tu veux faire sa toute seul ben on ai pas rendu bj les complications :lol: Citer
kurumi Posté(e) 13 mai 2002 Auteur Posté(e) 13 mai 2002 traite moi d'incapable. je peux me débrouiller, j'ai bien reussis à installer mon graveur toute seule :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
fallken Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 bon pupuce le hamester (c son surnom profités en) tu a télécharger sur les différents liens Citer
fallken Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 passe sur www.hardware.fr je crois avoir vu un truc pour les pIII Citer
GENIUS Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 PUPUCEEEEEEEEEEEEEEe le hamster Je trouve que ça te va bien.. Lui aussi il est rentre dedans ... :D Citer
fallken Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 MDR oh il est terrible celui là hein pupuce :lol: genius t un genie génial :D Citer
bobthefox Posté(e) 13 mai 2002 Posté(e) 13 mai 2002 il faudrait savoir si c'est un PIII 800 E,B ou autre car si un en 133Mhz , ne compte pas gagne grand chose il sont deja a fond pratiquement. si c'est un proc a 100Mhz alors tu pourras le mettre a 133Mhz ca tourne, si ta carte mere le permet bien sur. Citer
kurumi Posté(e) 16 mai 2002 Auteur Posté(e) 16 mai 2002 C'est un EB Et je précise Genius que je suis une femmeet pas un mâle comme le supose l'image. Trouves_en une plus feminine svp ;) Citer
Messages recommandés