SERVAL Posté(e) 16 mai 2002 Posté(e) 16 mai 2002 Salut à tous :biere: Est-ce que l'un de vous aurai enregistré l'émission "tenue de soirée" présentée par DECHAVANNE mercredi soir sur C+ ? (avec Virginie Ledoyen) Nous aimerions en avoir une copie. Serval reprendra contact avec vous dès son retour de Cannes. @+ :salut: Citer
GENIUS Posté(e) 16 mai 2002 Posté(e) 16 mai 2002 :lol: NON mais si j'ai des nouvelles....je fais signe.... M'enfin il aurait pu y penser le pèrer SERVAL....! :roll: Il est dessus apparemment .... :D SI oui je tâcherais de l'avoir... Citer
Pimprelune Posté(e) 17 mai 2002 Posté(e) 17 mai 2002 C'est vrai que Virginie Ledoyen était très joliment...habillée! :lol: Mon mari a beaucoup apprécié ;) , mais nous n'avons pas enregistré l'émission, désolée! Bises, Pimp Citer
SERVAL Posté(e) 22 mai 2002 Auteur Posté(e) 22 mai 2002 merci a tous je vous rassure ce n'est pas pour virginie que je recherche l'emission mais plus simplement car je suis dessus a l'ecran a vos petits ecrans pour me rechercher merci a tous si vous l'avez dans vos relations de travail ou amis ou familles je suis preneur d'avance merci encore Citer
Messages recommandés