ouldfella Posté(e) 17 mai 2002 Posté(e) 17 mai 2002 Salut tout le monde, quelqu'un peut il me dire pourquoi mon ordinateur quand il démarre il m'affiche ce message: " rd disk drive 1 failure trike the F1 key to continue, F2..." et quand je tape F1 windows démarre mais il est très long. :) :) :) Citer
bobthefox Posté(e) 17 mai 2002 Posté(e) 17 mai 2002 as tu ete voir dans ton bios si toutes les opttions pour tes disks durs etaient bien definies. Citer
ouldfella Posté(e) 17 mai 2002 Auteur Posté(e) 17 mai 2002 je n'ai rien vu dans mon bios et je ne sais pas qu'est ce qui va déclancher ce message apartir du BIOS, au fait qu'est ce que je doit voir dans le BIOS plus exactement? merci. Citer
bobthefox Posté(e) 17 mai 2002 Posté(e) 17 mai 2002 conbien as tu de disk dur et lecteurs de cdrom, dvd etc...... Citer
piwi69100 Posté(e) 17 mai 2002 Posté(e) 17 mai 2002 Salut. Sous quel O.S. tourne tu ? Si c'est Windows 9x ou Me, essaye de démarrer sur une disquette DOS contenant les fichiers systèmes (disquette de démarrage) et régénère ton système par un SYS C: (si ton disque dur de boot est C, bien sur) et éventuellement COPY COMMAND.COM C: (copy du processeur de command sur ton disque C). Enlève ta disquette et redémarre. A+ Citer
ouldfella Posté(e) 19 mai 2002 Auteur Posté(e) 19 mai 2002 j'ai un seul disque dur, un lecteur CD, l'ordinateur tourne sous Win 98, je vais essayer de copier command.com etc et on va voir le résultat, a bientôt, merci. Citer
regorebe Posté(e) 27 mai 2002 Posté(e) 27 mai 2002 Un petit format bas niveau et ca repart ca ne lui fera pas de mal a ton pc et c'est radical il repartira comme en 14 Citer
Boustor Posté(e) 27 mai 2002 Posté(e) 27 mai 2002 Peut etre un peu trop radical le formattage. Si on veut regler le probleme, il faut le comprendre, comme ca le jour ou il revient on connait la soluce ! :cool: Citer
SERVAL Posté(e) 27 mai 2002 Posté(e) 27 mai 2002 Un petit format bas niveau et ca repart ca ne lui fera pas de mal a ton pc et c'est radical il repartira comme en 14 :lol: :lol: :lol: TROP BON ENFIN UN VRAI BUCHERON :lol: :lol: :lol: D'ici 15 jours vous aurez tous un pc nickel formattons en coeur :lol: :lol: Citer
Messages recommandés