espadon Posté(e) 19 mai 2002 Posté(e) 19 mai 2002 Salut j'ais un athlon 1G avec une carte graphique 3D prophete 2 mx une CM A7V 133 et 384 sdram. J'aimerais savoir comment l'overclocker un minimum ? merci ! Citer
GENIUS Posté(e) 19 mai 2002 Posté(e) 19 mai 2002 G la même carte que toi bouge pas.. t'as quel version du bios et quel ventilo Citer
bobthefox Posté(e) 21 mai 2002 Posté(e) 21 mai 2002 j'avais la meme config il y a quelque temps. sur ton T-bird avec cette carte mere 2 solutions. soit tu relies les ponts sur le proc. soit tu augmantes ton fsb au niveau du bios de ta carte mere. Par contre ce type de proc chauffe pas mal et l'ete est la donc tu prends un tres bon ventilo genre Volcano 7 pour abaiser la temp au maxi. Voila :biere: Citer
fallken Posté(e) 22 mai 2002 Posté(e) 22 mai 2002 g rien a ajouter je crois que bob a tout dit ;-) Citer
espadon Posté(e) 24 mai 2002 Auteur Posté(e) 24 mai 2002 Qui a tu des astuces pour optimiser mon pc sans overcloquer ? a au fait depuis que j'ais enlever la carte reseau mon pc trace 2 fois plus au demarage comme dans la vitesse pour repondre a mais demandes !! Citer
lefacteur Posté(e) 24 mai 2002 Posté(e) 24 mai 2002 au démarrage , c'est normal que la carte réseau rajoute du temps, elle cherche ces copain, par contre après tu devrais pas le sentir. d'ailleurs bravo à win xp qui gére bien mieux le réseau et prends pas trop de temps por l'initialiser Citer
GENIUS Posté(e) 24 mai 2002 Posté(e) 24 mai 2002 Qui a tu des astuces pour optimiser mon pc sans overcloquer ?a au fait depuis que j'ais enlever la carte reseau mon pc trace 2 fois plus au demarage comme dans la vitesse pour repondre a mais demandes !! http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=3111 Normalement ça devrait très bien marcher .. ;) Citer
Messages recommandés