gti Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Salut je vient d'acquérir un SSD 960 EVO de 500Giga je voudrais y installer Windows 7 en multiboot avec le 10 (j'ai quelque jeux qui ne sont que compatible qu'avec le 7) il me le refuse j'ai essayer d'ajouter un drivers pendant l'installation mais je n'ai pas trouver le bon comme je vois je cherche donc une solution ou un Windows avec un drivers nvme intégré merci Citer
gti Posté(e) 24 mars 2018 Auteur Posté(e) 24 mars 2018 j'ai réussit (non sans mal mais je n'ai pas réussit a faire un dvd d'installation avec drivers NVME intégré) 1 désactiver le SSD NVME dans le bios 2 installer Windows 7 sur un disque dur et y apposer le plugin :Windows6.1-KB2990941-v3-x64.msu pour rendre compatible NVME (perso je l'ai installer 2x car je le voulais en D: car j'avais déjà Windows 10 sur le C: 3 activer le NVME du bios et cloner le disque dur 4 si comme moi vous le voulez en D: utiliser dual boot pro pour gérer un nouvel système d'exploitation sur un autre lecteur et voila (en attendant un Windows 7 avec le plug intégré) Citer
Messages recommandés