jeremylag Posté(e) 11 septembre 2018 Posté(e) 11 septembre 2018 Hello Je viens d'acquérir un pc dell et je rencontre quelques problèmes. Souvent, je perds la connexion web alors que la petite icon wifi m'annonce que je suis connecté. Cela ne me le fait pas sur d'autres PC de la maison. C'est problématique car je suis souvent en conversation skype et du coup, ça coupe. Avez-vous une idée ? Merci par avance Citer
DataWolf Posté(e) 20 septembre 2019 Posté(e) 20 septembre 2019 [mode déterrage=ON] Si c'est un laptop remplace la carte wifi. Sinon désactive le composant wifi et ajoute une carte wifi PCI. Citer
Axtrane Posté(e) 6 octobre 2019 Posté(e) 6 octobre 2019 Sinon le fait que ça date de 2018 choque personne ? Citer
DataWolf Posté(e) 20 janvier 2020 Posté(e) 20 janvier 2020 On 10/6/2019 at 6:12 PM, Axtrane said: Sinon le fait que ça date de 2018 choque personne ? J'ai édité. Citer
Messages recommandés