Dr.Greenthumb Posté(e) 22 mai 2002 Posté(e) 22 mai 2002 Voir sur http://www.touslesdrivers.com Pour tous ceux qui ont des cartes tel Hercules,Xpertvision,PowerColor ..etc. Drivers pour Win98/98SE;WinMe;2000;Xp et même NT. Merci ATI :biere: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 22 mai 2002 Auteur Posté(e) 22 mai 2002 De rien fait plaisir un gars qui remercie. :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 22 mai 2002 Posté(e) 22 mai 2002 De rien fait plaisir un gars qui remercie. :biere: mise à jour : Merci mais j'ai pas encore décidé moi d'avoir acheté une ati.. sinon je piocherais pas là les drivers ati... :biere: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 22 mai 2002 Auteur Posté(e) 22 mai 2002 Ah bon et tu fais quoi alors. Moi je donne juste le lien pour pas que les gars se galère. Je comprends pas ta démarche. :P Citer
GENIUS Posté(e) 22 mai 2002 Posté(e) 22 mai 2002 Ah bon et tu fais quoi alors.Moi je donne juste le lien pour pas que les gars se galère. Je comprends pas ta démarche. :P j'ai écrit en patois lol.. je disais MERCI pour les autres.. mais quand j'aurais une ATI (bientot.. :D ), j'irais pas là bas m'approvisionner mais plutot sur un site qui a des drivers omega/plutonium qui fonctionnent tres bien sur les ATI.. comprendé... senior :D :biere: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 22 mai 2002 Auteur Posté(e) 22 mai 2002 Ah ok c'est quoi cette histoire de driver Omega. :roll: Enfin si tu veux nous mettre dans la confidence bien sur. Mais la tu en a trop dit. :roll: :D Citer
fallken Posté(e) 2 juin 2002 Posté(e) 2 juin 2002 ben il sont pas terrible tes drivers sa a fait planter toute la config de mon frero (il est pas content) on plus g eu trop de mal a le faire redemarrer son pc tu les a test toi :??: Citer
Messages recommandés