piwi69100 Posté(e) 23 mai 2002 Posté(e) 23 mai 2002 Salut. Le virus KLEIZ, je l'ai reçu par un Email avec fichier joint par: webmaster@docteur-pc.com ;-) Comme quoi cela circule et arrive par tous les cotés. :( Sur le site de norton il y a également une parade mise à dispo qui permet d'érradiquer ce problème. A+ Citer
Maverick Posté(e) 23 mai 2002 Posté(e) 23 mai 2002 oui piwi, Merci, mais c'est déjà fait... Mais 4 Mails en 3 jours :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: Enfin, une vraie SALOPPERIE... @+ Maverick :biere: ;) :biere: PS : ne mets pas le lien sur le forum, on ne sait jamais.... Citer
gowap Posté(e) 23 mai 2002 Posté(e) 23 mai 2002 Le problème avec cette merde, c'est que les gens qui la recoivent, ne peuvent pas faire grand chose pour éviter d'en recevoir d'autres. C'est aux gens infectés de se débarasser de la bête. Et pour couronner le tout, l'adresse de l'expéditeur du message infecté est soit fausse, soit l'adresse de quelqu'un d'autre qui n'a rien demandé a personne et qui n'est probablement pas infecté. Le virus prend des adresses au hasard, dans les fichiers htm qu'il trouve sur la machine. Et donc, meme si on voulait prévenir les gens infectés, on se retrouve le bec dans l'eau car l'adresse n'est pas celle que l'on veut. A ceux qui en ont eut 3-4, je dis : ils ont bien de la chance, car j'en ai eut bien plus. D'ou la mise en garde sur la page de mon site avec directement un lien vers AVP. Citer
Maverick Posté(e) 23 mai 2002 Posté(e) 23 mai 2002 Ben oui, Merci gowap... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
laegaemick Posté(e) 23 mai 2002 Posté(e) 23 mai 2002 :D vous faites comme moi tout mail de provenance inconnue est immediatement supprimé :pan: Citer
Maverick Posté(e) 23 mai 2002 Posté(e) 23 mai 2002 :cs: Mail Inconnu :fire: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
SoulRipper Posté(e) 23 mai 2002 Posté(e) 23 mai 2002 Ouai, ça se répand comme une trainée de poudre :D :biere: :biere: Citer
Maverick Posté(e) 23 mai 2002 Posté(e) 23 mai 2002 MDRRRRRR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :biere: :cs: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
PIER Posté(e) 23 mai 2002 Posté(e) 23 mai 2002 Ça c'était un peu calmé, mais depuis quelques jours cette saloperie reprend du service... Protégez-vous. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 11 juin 2002 Posté(e) 11 juin 2002 Salut Voir la : http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...p?p=29201#29201 Citer
Messages recommandés