kost Posté(e) 22 mai 2002 Posté(e) 22 mai 2002 Genius, tu as pris tes cachets ce matin????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: non la franchement ca devient grave. :D Pour ton point, ca me fait pensez a un mexicain vu de haut :lol: :biere: :biere: Citer
Maverick Posté(e) 22 mai 2002 Posté(e) 22 mai 2002 oui, mais de tres haut alors.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
Maverick Posté(e) 22 mai 2002 Posté(e) 22 mai 2002 Et de ceci... : @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
kost Posté(e) 22 mai 2002 Posté(e) 22 mai 2002 ah oui, chais ce que sè, c mon SEUL neurone :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
GENIUS Posté(e) 22 mai 2002 Auteur Posté(e) 22 mai 2002 ah oui, chais ce que sè, c mon SEUL neurone :lol: :lol: :lol: :lol: BRAVO ..alors là je suis stupéfait ... t'as trouvé du 2 eme coup....!!! :biere: Citer
kost Posté(e) 22 mai 2002 Posté(e) 22 mai 2002 pour les : de mave, je peux vous dire et meme vous affirmez qu'il s'agit bien, eh oui, je vous le dis.............. c'est mon neurone qui s'accouple :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
GENIUS Posté(e) 22 mai 2002 Auteur Posté(e) 22 mai 2002 pour les : de mave, je peux vous dire et meme vous affirmez qu'il s'agit bien, eh oui, je vous le dis.............. c'est mon neurone qui s'accouple :lol: :lol: :lol: :lol: http://users.pandora.be/p0p0/youare.swf :D :biere: Citer
kost Posté(e) 22 mai 2002 Posté(e) 22 mai 2002 alors la, c vraiment un coup deloyal :lol: :lol: franchement, chui PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: BRAVO sur ce coup la, tu m'as litteralement explosé Citer
GENIUS Posté(e) 22 mai 2002 Auteur Posté(e) 22 mai 2002 alors la, c vraiment un coup deloyal :lol: :lol: franchement, chui PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: BRAVO sur ce coup la, tu m'as litteralement explosé :)24 Citer
Maverick Posté(e) 22 mai 2002 Posté(e) 22 mai 2002 Génial ton lien GENIUS... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
bobthefox Posté(e) 22 mai 2002 Posté(e) 22 mai 2002 oui ils ont meme reusis a faire des petits . . .. :D il y a 100 Millions d'annees un debut d'intelligence naissait. KOST c'etait toi le CHAINON MANQUANT :lol: :lol: :lol: Citer
Messages recommandés