Maverick Posté(e) 22 mai 2002 Posté(e) 22 mai 2002 On gagnes quoi kost...? pour moi, c'est GENIUS, non? @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
kost Posté(e) 22 mai 2002 Auteur Posté(e) 22 mai 2002 si tu gagne, tu auras le singe........ qu'est derriere ......... pas celui qu'a les lunette fun :) :) Citer
bobthefox Posté(e) 22 mai 2002 Posté(e) 22 mai 2002 je dois dire que tu m'a decu......... on reglera ca debut JUIN. :D :D :D Je plaisante :biere: mais tu vas quand meme passer un sale quart d'heure :lol: :lol: :lol: Citer
kost Posté(e) 22 mai 2002 Auteur Posté(e) 22 mai 2002 excuse moi. je vais regler le pb. Pour tt le monde, je tiens a dire que la photo date d'au moins 3 ans si ce n'est plus. Je vous rassure, maintenant il est plus " sexy", en fait, il s'est arrangé avec le tps :) SS rancune mon oncle :) :) :biere: :biere: :biere: PS: je t'avais dis que je me vengerais :D :) Citer
bobthefox Posté(e) 22 mai 2002 Posté(e) 22 mai 2002 Pas de probleme des que j'ai remis la main sur les photos de ta naissance dans le laboratoire du zoo de vincennes . je les envoies :lol: :lol: :lol: Citer
kost Posté(e) 22 mai 2002 Auteur Posté(e) 22 mai 2002 ma vengance etait preparée depuis longtemps: Posté le: Dim Avr 28, 2002 10:00 pm Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- je sais, il m'a mis un vent. Je me vengerais BOBBBBBBBBBB TU M'ENTENDSSSSSSSSSSSSS Citer
Maverick Posté(e) 22 mai 2002 Posté(e) 22 mai 2002 excuse moi. je vais regler le pb. Pour tt le monde, je tiens a dire que la photo date d'au moins 3 ans si ce n'est plus. Je vous rassure, maintenant il est plus " sexy", en fait, il s'est arrangé avec le tps :) :D :) T'as fait un lifting Bob? @+ Maverick :biere: ;) :biere: :)2 Citer
Maverick Posté(e) 22 mai 2002 Posté(e) 22 mai 2002 Bob, les rondelles sur les yeux, c'est pour effacer les rides... :eek: :eek: Tu sais ma femme mets parfois des rondelles de concombres, c'est terrible, on dirait quelle a 20 ans aprés... :biere: Bob... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
kost Posté(e) 22 mai 2002 Auteur Posté(e) 22 mai 2002 en fait, sur la photo, on dirait James Bond avec le pistolet tenu comme ca. Mais qd on regarde mieux, c plutot 007 croisé avec inspecteur gadget :D :) :) Citer
Klem3i1 Posté(e) 22 mai 2002 Posté(e) 22 mai 2002 en tout cas il a l'air d'être un sacré déconneur :lol: Citer
Maverick Posté(e) 22 mai 2002 Posté(e) 22 mai 2002 Bob :fouet: kost fa fé fur, sacré déconneur... :eek: :eek: Arretes tu agraves ton cas kost... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
bobthefox Posté(e) 23 mai 2002 Posté(e) 23 mai 2002 que repondre a tant de haine. A part que KOST ne ressemblera pas a james bond ni a l'inpecteur gadget c'est sur. Plus a une patee pour chien je pense :D :D :D Une bouillie indescriptible. A partir d'aujourd'hui ses jours sont comptes. profite de ta pauvre vie. :D et beni le seigneur ne t'avoir donne q'un seul neurone. comme on dit " Heureux les simples d'esprits le royaume des cieux leur est ouvert. " Mais avec la violence avec laquelle tu vas te presenter devant ton createur il n'auront meme pas eu le temps de t'ouvrir la porte. :lol: :lol: :lol: :biere: Mav je te remercie , mais coirs que je ressemble a une gonzesse et que j'ai le temps de me maquiller comme ta femme. :D :biere: :biere: :biere: Citer
kost Posté(e) 23 mai 2002 Auteur Posté(e) 23 mai 2002 comme on dit " Heureux les simples d'esprits le royaume des cieux leur est ouvert. " :biere: :biere: :biere: tu l'as choppé ou ce proverbe????? :) :) Citer
bobthefox Posté(e) 23 mai 2002 Posté(e) 23 mai 2002 demande a ta mere elle sait ca elle , je te demande pas de reflechir j'ai pas envie que tu meurs avant que de t'avoir revu. :lol: :lol: :lol: Citer
Maverick Posté(e) 23 mai 2002 Posté(e) 23 mai 2002 MDRRR Bob, sans rancunes... :biere: :biere: :biere: :biere: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
GENIUS Posté(e) 23 mai 2002 Posté(e) 23 mai 2002 On gagnes quoi kost...? pour moi, c'est GENIUS, non? @+ Maverick :biere: ;) :biere: MOUAHAHHAHAHHAHAHAHHAHAHahahahHHAHHAHAHHahhahah C la MEILLEURE DE l'année celle là.... CH'ui PTDR !!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: JE dirais rien par respect envers bobthefox..juste un truc.. : j'ai l'air d'avoir 40 balais..???........J'ai l'air d'un clown......??? :roll: En plus t'as vu le pistolet laser derrière, j'etais même pas né quand C'est sorti... :D Faut arréter LE SHIT maverick.... :lol: :lol: :lol: FUMER EST DANGEREUX POUR LA SANTE !!!!!!!!! :lol: :biere: Allez dodo ...lol :lol: Citer
Maverick Posté(e) 23 mai 2002 Posté(e) 23 mai 2002 Il faut laisser croire tout ça à GENIUS, il est pas méchant en fait... Juste tres taquin... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- @+ Maverick :biere: ;) :biere: Santé GENIUS :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
bobthefox Posté(e) 23 mai 2002 Posté(e) 23 mai 2002 elle est bonne celle la....... :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
Messages recommandés