PIER Posté(e) 23 mai 2002 Posté(e) 23 mai 2002 Délirer dans la rubrique approprier aucun problème, c'est fait pour ça. Mais faire du chat ou pourrir des posts trés sérieux NON.
GENIUS Posté(e) 23 mai 2002 Posté(e) 23 mai 2002 Moi j'aime bien les ""je suis d'accord avec "membrex" quand je suis membre X :D j'ai une meilleure idée ..: Faut instaurer un quota de PM > car des demandes j'en ai ...ouf presque 20 par jours... sans compter les débiles..;les idoles..les fans... les groupies... les coucou de KOST :D ... les copines des autres :roll: OUI pour un quota sur les PM :D
SERVAL Posté(e) 23 mai 2002 Posté(e) 23 mai 2002 mais meme dans d'autres rubriques je n'en vois vraiment pas l'interet maintenant avec les chat et autres ICQ c'est quand memes plus concret je reste sur mon opinion qu'il y a des post qui sont editer ou poster uniquement pour faire monter le nombres de messages au compteur une sorte de trophee quoi t'a vu j'en ai plus que toi na :biere: j'espere que tu as compris le message que je veut passer ;-)
Maverick Posté(e) 23 mai 2002 Posté(e) 23 mai 2002 Faudrait il avoir un Chat FIABLE.... Enfin.... @+ Maverick :biere: ;) :biere:
SERVAL Posté(e) 23 mai 2002 Posté(e) 23 mai 2002 Moi j'aime bien les ""je suis d'accord avec "membrex" quand je suis membre X j'ai une meilleure idée ..: Faut instaurer un quota de PM > car des demandes j'en ai ...ouf presque 20 par jours... sans compter les débiles..;les idoles..les fans... les groupies... les coucou de KOST :D ... les copines des autres :roll: OUI pour un quota sur les PM :D mais tu sais que c'est pas con ton idee GENIUS :lol: :lol: ;-) ;-) :biere:
SEB Posté(e) 23 mai 2002 Posté(e) 23 mai 2002 Content de voir que plusieurs personnes comprennent mon point de vue... Il y a une rubrique "divers" et une "TV poubelle" pour délirer. Dans les autres rubriques faut être un minimum sérieux... Voilà un autre exemple de pollution : http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=3121 Cette personne vient pour la 1ere fois sur le forum et tente de vendre son matos et chacun vient lui pourrir son topic. C'est vraiment pas sympa. J'espere pour lui qu'il n'avait pas activer l'option "recevoir un mail en cas de réponse" :roll:
SERVAL Posté(e) 23 mai 2002 Posté(e) 23 mai 2002 ben t'as raison mais chacun son job seb le mien est de poster pour aider pas me moquer le tiens est de sevir tu veut que je te reffraichisse la memoire ou quoi il y a aussi des modos que font ils je ne vois plus de posts fermer aussi souvent qu'avant maintenant si tu est en manque de modos passe une annonce rien que pour rire tu bat des records du nombre de message en une seule journee fait reagir tes modos et les choses rentreront certainement dans l'ordre rapidement ;-) ;-)
Maverick Posté(e) 23 mai 2002 Posté(e) 23 mai 2002 9 Messages, c'est pas énormes pour une annonce J'ai vendu ma voiture l'année passée, > j'ai acheté un répondeur... @+ Maverick :biere: ;) :biere: Comme tu vas encore dire que je score, lis, ensuite je le supprime, OK JE VAIS SUPPRIMER?
PIER Posté(e) 23 mai 2002 Posté(e) 23 mai 2002 Serval -> Malheureusement on ne peut plus faire grand chose ici...
SERVAL Posté(e) 23 mai 2002 Posté(e) 23 mai 2002 mav t'as pas compris c'est pas le nombres qui importe dans cette exemple mais plutot les debilites qui on ete sorti mets toi a la place du gars qui passe l'annonce restons serieux quoi
Maverick Posté(e) 23 mai 2002 Posté(e) 23 mai 2002 Et pourquoi? > PIER PIER, tupeux supprimer mon post, je suis pas MODO ici...
SEB Posté(e) 23 mai 2002 Posté(e) 23 mai 2002 9 Messages, c'est pas énormes pour une annonce Quand les gens te téléphonent c'est parce qu'ils sont un minimum intéressés. Là faire des posts pour faire des commentaires a 2F50 ca n'a aucun intérêt. SERVAL : t'inquietes pas on va bientôt sévir et s'il le faut on va faire du ménage par la même occasion.
GENIUS Posté(e) 23 mai 2002 Posté(e) 23 mai 2002 Serval -> Malheureusement on ne peut plus faire grand chose ici... Par contre répondre pour dire que une solution a peut etre été trouvée.... ça ..c'est pas flooder ...et C plus courtois Exemple.. : le clavier, il buggue plus.....? :roll:
SERVAL Posté(e) 23 mai 2002 Posté(e) 23 mai 2002 ben parce que voila le genre de reponse debiles auquel nous sommes de plus en confronter et franchement je ne vois pas a quoi cela mene
SEB Posté(e) 23 mai 2002 Posté(e) 23 mai 2002 Serval -> Malheureusement on ne peut plus faire grand chose ici... Par contre répondre pour dire que une solution a peut etre été trouvée.... ça ..c'est pas flooder ...et C plus courtois Exemple.. : le clavier, il buggue plus.....? :roll: et toi mon grand, tes petits soucis avec ton copain malin pmbos sont terminés ? on a dit merci aux gentils modos qui ont écoutés tes pleunicheries par messages privés ?
PIER Posté(e) 23 mai 2002 Posté(e) 23 mai 2002 Afin que tout le monde puisse se faire une idée : http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=3032
SERVAL Posté(e) 23 mai 2002 Posté(e) 23 mai 2002 j'ai pas suivi ce debat mais les PM denoncer c'est un coup bas seb je ne connait pas vos propos mais je sent de l'animositer dans tes propos je me trompe?
Maverick Posté(e) 23 mai 2002 Posté(e) 23 mai 2002 SEB, pour ce probleme, j'ai tenu le chat avec > 3H du Matin avec kost, justement en t'envoyant des MP sans arrets et rien...ni toi ni Les modos... Je dis pas que tu dois fares les poses, mais de 22h > 03H faut pas pôusser Et ici je defend personne....
SEB Posté(e) 23 mai 2002 Posté(e) 23 mai 2002 Tu m'excuseras Maverick mais parfois la nuit je dors, je sais c'est hallucinant mais ça m'arrive de temps en temps ... :)
kost Posté(e) 23 mai 2002 Posté(e) 23 mai 2002 c vrai mave, on aurait pu se faire hacker le chat avec les 3 autres guignolos. Heureusement que mav est psychologue pour surfeur en detresse en manque de sensations :lol: :lol:
GENIUS Posté(e) 23 mai 2002 Posté(e) 23 mai 2002 Serval -> Malheureusement on ne peut plus faire grand chose ici... Par contre répondre pour dire que une solution a peut etre été trouvée.... ça ..c'est pas flooder ...et C plus courtois Exemple.. : le clavier, il buggue plus.....? :roll: et toi mon grand, tes petits soucis avec ton copain malin pmbos sont terminés ? on a dit merci aux gentils modos qui ont écoutés tes pleunicheries par messages privés ? Voilà ce que je te réponds à toi et à ta clique :bigfuck:
GENIUS Posté(e) 23 mai 2002 Posté(e) 23 mai 2002 Afin que tout le monde puisse se faire une idée : http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=3032 Les gens se feront une idée... OUI que l'on se casse le cul et que t'as meme pas la courtoisie de dire si t'as tjs le probleme.. Mais t'inquiete ça m'empeche pas de dormir :roll:
Messages recommandés