piwi69100 Posté(e) 25 mai 2002 Posté(e) 25 mai 2002 Salut. Devant la multitude de drivers DETONATOR. Les 23.11 semblent les plus aboutis ... :) Vu sur : http://www.guru3d.com/detonator-dbase-xp/ :biere: A+ Citer
SoulRipper Posté(e) 25 mai 2002 Posté(e) 25 mai 2002 Je pense que c'est une question de configuration matérielle ; pour moi les meilleurs sont les 27.20. Et avant eux les 7.xx. Ca dépend de la Carte Mère, donc du chipset, et du processeur (certains detonators sont plus optimisés Intel, d'autres AMD). Mais ça dépend grandement du type de jeux aussi et de leur moteur. J'ai constaté que les 27.20 étaient les plus appropriés (pour ma config) aux types de jeux auxquels je joue, qui sont à base de moteur Quake II / Quake III / Half-life. :biere: :biere: Citer
bobthefox Posté(e) 26 mai 2002 Posté(e) 26 mai 2002 Pour moi aussi je pense que les 23.11 sont les meilleurs l'heure actuelle. j'ai eu l'occasion d'essayer les derniers les 28.XX et franchement c'est pas ca....... :biere: Citer
Messages recommandés