Katatonie Posté(e) 28 mai 2002 Posté(e) 28 mai 2002 Le ventilo fait un bruit ignoble. Quelqu'un peut me dire comment remédier à ca ? Quelqu'un m'a dit de mettre de la graisse à roulement, mais je suis pas sur du tout. Help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Katatonie Posté(e) 28 mai 2002 Auteur Posté(e) 28 mai 2002 De l'huile hyperfluide? Tu trouves ça où? et dernière question, tu procèdes comment ? Merci :D Citer
RP1700 Posté(e) 28 mai 2002 Posté(e) 28 mai 2002 moi aussi il faisait un boucan infernal mais depuis l'arrivée des beaux jours, il ne fait plus trop de bruit Citer
pintomira Posté(e) 28 mai 2002 Posté(e) 28 mai 2002 Il y a de l'huile que j'ai récupére après l'achat d'une platine vinyl. Cette huile sert à lubrifier le roulement de l'axe central C hyper fluide et efficace @+ :biere: Citer
bobthefox Posté(e) 28 mai 2002 Posté(e) 28 mai 2002 sinon tu achetes de l'huile pour machine a coudre c'est tres efficace. L'avantage de cette huile est qu'elle est tres fluidz et ne chauffe pas puiqu'elle est prevue pour des axes qui tournent relativement vite. au cul du ventilo en general tu as un autocollant tu l'enleves tu mets une goutte d'huile et tu remets l'autocollant :biere: Citer
Messages recommandés