PeGGaaSuSS Posté(e) 28 mai 2002 Posté(e) 28 mai 2002 Salut Ben tous est dans le titre si vous avez fait des test des bench... Je vais m'y metre mais la j'ai pas trop le temps de faire des bench. Citer
bobthefox Posté(e) 28 mai 2002 Posté(e) 28 mai 2002 Pour l'instant il n'existe a ma connaissance qu'une version beta, donc desole mais j'attendrai la version officielle. Pas la peine de mettre le bazard sur ma becane. :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 29 mai 2002 Auteur Posté(e) 29 mai 2002 Salut Yo ben on ce ren compte de la peur qu'inspire microsoft ... mais personnelement apres test de plusieurs beta de windows et de certaines finales y'a des finales pire ! En + j'ai pas de blem avec jusque la. Vive Jay-Z et son Blue-Print et tchô ! Citer
Undertaker Posté(e) 31 mai 2002 Posté(e) 31 mai 2002 coucou bench:ca sert a rien!!!!y a rien qui tourne avec directX9!!!! et puis devoir tous reinstaller apres 30 jours ca fait ch.... Citer
SEB Posté(e) 31 mai 2002 Posté(e) 31 mai 2002 pareil pour moi ... Pour une fois que mon systeme est un minimum stable, j'ai pas envie de le surcharger avec une beta de DX9 Citer
SoulRipper Posté(e) 1 juin 2002 Posté(e) 1 juin 2002 J'ai essayé - vu que je formate chaque semaine, pas de pb - Les résultats -> Pas concluents, baisse de perfs sous 3dmark 2k2, et baisse visible dans les jeux Direct3D... Vaut mieux laisser tomber en attendant la version finale ;) :biere: :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 1 juin 2002 Auteur Posté(e) 1 juin 2002 Salut Yo les gars chaque fois qu'on parle de beta chez kro$oft on a le droit au meme polémique arretez le but du post c'etait de demandé a ceu ki lon testé leur résulta ! Bien sur 3DMark2002 moi j'ai testé avec Sandra 2020 ! Citer
Messages recommandés