NHiX Posté(e) 29 mai 2002 Posté(e) 29 mai 2002 Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et je cherche de l'aide... :) enfin plutot un (ou plusieurs) conseils pour m'aider a O/C mon CPU ( sans relié les ponts) G essayé avec le SoftMenu III de ma KT7 et j'arrive a un peu + de 800MHz :( A votre avis jusqu'a combien je peux aller avec mon vieux CPU ? Merci de vos réponses A+ Citer
bobthefox Posté(e) 29 mai 2002 Posté(e) 29 mai 2002 vas voir sur le site de hardware rubrique overclocking pour avoir une idee. il n'y a pas de regle cela depend de ton proc , ta memoire etc...... http://www.hardware.fr/ Citer
NHiX Posté(e) 29 mai 2002 Auteur Posté(e) 29 mai 2002 d'accord, merci pour le lien :) G essyé de l'overclocker par le bus sans toucher au voltage du CPU et j'arrive a 825 je crois 110*7.5 ;) Je suis déjà un peu satisfait Mais un autre pb se pose, combien de temps doit durer le "rodage" du CPU a cette vitesse ? Merci de vos reponses Citer
bobthefox Posté(e) 29 mai 2002 Posté(e) 29 mai 2002 une bonne semaine. mais a 825Mhz c'est deja bien il ne montera peut etre pas plus haut ou bien ta memoire ne suivera peut etre pas la frequence ou un autre peripherique car il ne faut oublier que tu augmentes en meme temps la frequence de tes bus PCI , memoire ETC....... vas voir sur le site pour voir a combien ,les autres personnes possedant ce type de proc, ont reussi a le monter. Citer
NHiX Posté(e) 29 mai 2002 Auteur Posté(e) 29 mai 2002 ben y'an a ki le monte a plus de 1GHz !!! je demande qd même à voir là ! lol mais sinon, C vrai ke C pas mal pour le moment :) Citer
NHiX Posté(e) 29 mai 2002 Auteur Posté(e) 29 mai 2002 A j'arrive a 840MHz là ! lol Sinon a ton avis le mieux C de changer le coeff dans le bios ou a l'arrivée sous XP ? Car G trouvé un logiciel sympa permettant de faire ça : SpeedFan Merci de ta reponse Citer
Messages recommandés