DataWolf Posté(e) 23 mai 2020 Posté(e) 23 mai 2020 Salut, Mon ordi tournait bien. Avant travaux je l'ai déménagé et j'ai "no signal", que ce soit en DVI, en HDMI ou en VGA. L'écran branché à un portable fonctionne. Je suppose que ma CG (une MSI GTX 960 gaming) est morte. Mais à moins d'en emprunter une, impossible d'être sur. Merci d'avance pour votre aide. The Datawolf Citer
Anastasia09 Posté(e) 4 juin 2020 Posté(e) 4 juin 2020 Hello peut-être aller voir avec des pro en informatique genre LDLC ? parce que là c'est spécifique non ? Citer
DataWolf Posté(e) 4 juin 2020 Auteur Posté(e) 4 juin 2020 J'ai démonté la carte et fait un "reflux" avec un décapeur thermique. Avec ça j'ai à nouveau un signal mais des traits. Pas mieux après passage au four. Au moins ça m'a permis de confirmer le diagnostique avant d'en commander un nouvelle (GTX 1650 Super ?). Citer
SEB Posté(e) 4 juin 2020 Posté(e) 4 juin 2020 Je pense que la CG est morte. Peut être un coup de chaud Citer
Messages recommandés