guitare-couturiere Posté(e) 19 juin 2020 Posté(e) 19 juin 2020 Bonjour, j'ai vu qu'il existait ces deux logiciels dans la suite adobe pour faire des vidéos, mais quelle est la différence entre les deux ? Merci d'avance Citer
SEB Posté(e) 19 juin 2020 Posté(e) 19 juin 2020 Salut ce sont deux programmes différents : - Adobe Premiere : logiciel pour le montage vidéo - After Effect : c'est plus pour de l'animation même si on peut faire aussi du montage avec... Citer
Conrad Posté(e) 20 juin 2020 Posté(e) 20 juin 2020 Bonjour à tous, Adobe After Effects (comme sont nom ne l'indique pas forcément) sert aussi à la "post production", comme rajouter des effets spéciaux (incrustations, effets de fumée, de lumière, etc.). Il fait aussi de l'incrustation 3D. Mais effectivement, il est aussi prisé pour l'animation, et donc les génériques d'émission animés (il y en a plein sur Youtube et consorts), les génériques de films, etc. Citer
looping7 Posté(e) 24 juin 2020 Posté(e) 24 juin 2020 Attention cependant avec Adobe Premiere, si tu n'as jamais fait d'édition vidéo, le logiciel est assez difficile à prendre en main je trouve car il y a énormément d'options et de possibilités ! Citer
Anastasia09 Posté(e) 15 juillet 2020 Posté(e) 15 juillet 2020 Bonjour, j'aimerais faire des vidéos pour le mariage d'amis, quel logiciel pouvez-vous me conseiller ? vu que adobe after effects n'a pas l'air d'être pour grand débutant ? merci 😉 Citer
Messages recommandés