tikou Posté(e) 31 mai 2002 Share Posté(e) 31 mai 2002 J'avais win98 et j'ai voulu passer en XP.Tout est reconnu sans pb. Mais lorsque je sors un son ça crache c'est horrible. Lorsque je vais ds le panneau de configuration du son aucun conflits. J'ai une carte son basique soundblaster pci 128. :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 31 mai 2002 Share Posté(e) 31 mai 2002 coucou tu est sur qu il s agisse bien d une vraie Sounblaster?car j ais une merde COMPATIBLE sounblaster et ca passait pas sous XP,c etait y a 6 mois et toujours pas de pilotes.... si c est une vraie c est bizarre,essaie de choper les derniers drivers sur WWW.touslesdrivers.com ou www.helpdrivers.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 31 mai 2002 Share Posté(e) 31 mai 2002 Moi j'ai une soundblaster 16 :cool: et sous XP j'ai aussi quelques bugs sonores. Par exemple dans Desperados, les dialogues sont comme parasités. Par contre pour le reste aucun problème, je pense aussi que c'est juste un problème de drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthefox Posté(e) 1 juin 2002 Share Posté(e) 1 juin 2002 dans windows update sur le site de microsoft il existe une mise a jour pour les problemes de crachotements du son. essaie ca . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikou Posté(e) 6 juin 2002 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2002 merci pour ses quelque conseils.Je vous dirait le résultats. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés