papillon.delga Posté(e) 31 mai 2002 Posté(e) 31 mai 2002 j'aurais besoin de quelques avis sur le Boitier enermax CS-003-A106, sur le graveur Liteon LTR-40125W, le lecteur CD-ROM Liteon LTN-526 (S), le lecteur DVD Liteon LTD-165H et le dique dur Seagate Barracuda IV 80Go 7200Trs. Je sais ça fait beaucoup, mais bon. Merci d'avance pour vous réponses. aussi, je ne sais pas où les trouver, à par pour le graveur. Si vous le savez, dites-le moi. Merci Citer
Klem3i1 Posté(e) 31 mai 2002 Posté(e) 31 mai 2002 tout ce que je sais c'est que pour les disques durs, Seagate c'est de la bonne qualité Citer
SEB Posté(e) 31 mai 2002 Posté(e) 31 mai 2002 Les lecteurs et graveurs LITEON sont de bons matos. Le graveur LTR-40125W c'est la même chose que le graveur testé dans notre article, excepté apparament que le P-CAV est géré d'origine. A noter que si tu es téméraire il est possible de mettre à jour le firmware de ce modèle pour le transformer en LTR-48125W afin qu'il puisse graver les CD en 48x :) Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 31 mai 2002 Posté(e) 31 mai 2002 Ouais Seagate est de bonne qualité. Enermax vends des boitiers complets..? Je savais juste qu'il fabriquait des Alimentations de bonne qualité mais en général assez cher... Citer
Messages recommandés