messiah Posté(e) 31 mai 2002 Posté(e) 31 mai 2002 Le News style Overclocking, WC et tuning est à voir sur : Extreme PC Plus de 1500 internautes sont aller sur ce site en moins de 2 semaines ... Dite moi ce que vous en penser ... Citer
SEB Posté(e) 31 mai 2002 Posté(e) 31 mai 2002 pas mal :) ps: je déplace ton post dans la rubrique "Programmation - Création de site" Citer
Undertaker Posté(e) 31 mai 2002 Posté(e) 31 mai 2002 coucou mignon sauf la rubrique prog ou on tomde sur un forum et la rubrique new qui devrait etre des la page principale sinon voila Citer
Sin Posté(e) 1 juin 2002 Posté(e) 1 juin 2002 Site sympa qui promet par contre si tu pouvait changer les couleurs (vert et gris de mauvais gout, enfin c un avis perso) mais t'inquiete pas tu fait parti de mes favoris a coté du génial www.jackypc.com que tu dois connaitre Citer
Boustor Posté(e) 1 juillet 2002 Posté(e) 1 juillet 2002 Ai visiter le forum, ai cru retomber sur blue hardware ! achement ressemblant non ?? :biere: Citer
lefacteur Posté(e) 2 juillet 2002 Posté(e) 2 juillet 2002 c'est pas mal, mais il manque un peu de contenu pour l'instant, mais c'est normal vu que ton site est récent. en tout cas bon courage, parceque c'est du boulot quand-même ne te décourage pas surtout tu es sur la bonne voie Citer
Messages recommandés