Anastasia09 Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 Bonjour, j'aimerais investir dans des écouteurs bluetooth, mais je n'y connais rien. Quelle marque pourriez-vous me conseiller ? sachant que côté budget, pas de souci de ce côté, j'ai mis de côté pour en acheter. Merci par avance 😉 Citer
Axtrane Posté(e) 7 août 2020 Posté(e) 7 août 2020 Hello, ça dépend, quel type d'écouteurs ? intraauriculaires ? casque ? Perso je m'étais pris les petits écouteurs Xiaomi, c'est pas cher et ça fait le boulot, mais j'avoue ne pas m'en servir souvent. Citer
guitare-couturiere Posté(e) 10 août 2020 Posté(e) 10 août 2020 Bonjour, tout dépend de ce que tu cherche exactement. Perso, j'aime beaucoup la marque JBL qui fait de bons casques. J'utilise les écouteurs JBL Tune 120TWS et j'en suis super content 😄 Citer
Anastasia09 Posté(e) 13 août 2020 Auteur Posté(e) 13 août 2020 Bonjour merci pour vos retours ! je n'ai pas envie d'un casque sur la tête, j'avoue ! intrauriculaire, ça me tente plus ! je vais regarder ça de plus près alors, les deux marques, merci 😉 Citer
Lylo77 Posté(e) 9 février 2021 Posté(e) 9 février 2021 Le 13/08/2020 à 09:55, Anastasia09 a dit : Bonjour merci pour vos retours ! je n'ai pas envie d'un casque sur la tête, j'avoue ! intrauriculaire, ça me tente plus ! je vais regarder ça de plus près alors, les deux marques, merci 😉 Bonjour Annstansia09, tu as puis trouver l'écouteurs bluetooth qu'il te faut? Si oui partage ton choix avec nous. Je suis aussi dans le projet d'achat d'un écouteurs bluetooth pas cher surtout. Citer
Galeb_G2 Posté(e) 24 mai 2021 Posté(e) 24 mai 2021 C'est vrai que ça serait intéressant, j'en cherche aussi, vu que ceux que j'ai acheté cassent vraiment pas 3 pattes à un canard... Citer
Sophie S Posté(e) 26 mai 2021 Posté(e) 26 mai 2021 (modifié) Bonjour J'aime beaucoup la qualité sonore de la marque AKG. C'est vrai que j'ai des écouteurs à fil. Ils en ont aussi des sans fil et je ne pense pas que la qualité du son sera moins bonne... Modifié 27 mai 2021 par Axtrane La pub en 1er message, c'est mal ! Citer
Messages recommandés