NHiX Posté(e) 31 mai 2002 Posté(e) 31 mai 2002 Salut G une Abit KT7 avec une webcam (philips ToUcam Pro) branchée sur un de mes USB. ( sur l'autre G un Gamepad Logictech) Mon pb C ke ma webcam, je ne peux m'en servir que pdt 5secondes, apres l'image se fixe :( + G les dernier drivers DirectX(?) et Philips et ViA..... + G essayé avec un hub USB et même pb :( + G branché une webcam Creative (Webcam GO Plus) et tjs le même pb :( + G essyé en debranchant le gamepad et même pb :( Je pense ke ça doit venir de ma C.M. :( Vous avez des idées sur mon pb ? Merci d'avance a ceux qui pourront me répondre A+ Citer
antheus29 Posté(e) 1 juin 2002 Posté(e) 1 juin 2002 Essaye déjà d'installer ça : http://downloads.viaarena.com/drivers/othe...rs/usbf_110.zip Pour bien faire il te faudrait un hub auto-alimenté avec une puissance supérieur à 500 mA. Citer
NHiX Posté(e) 1 juin 2002 Auteur Posté(e) 1 juin 2002 G deja essayer avec le patch ViA G aussi un hub USB 4ports auto alimenter qui delivre du 500mA a chaque port et mon pb est tjs là Je pense que ça doit venir de ma KT7 :( Citer
antheus29 Posté(e) 1 juin 2002 Posté(e) 1 juin 2002 Ca vient du chipset via, ce probléme est connu, j'ai ce probléme aussi sur une webcam logitech et sur mon modem ADSL. T'es sur d'avoir un hub avec une puissance supérieur a 500 mA ? La majorité de ceux qu'on trouve dans le commerce arrive à peine à cette puissance et apparement c'est un facteur important. Via aurait réglé ce pb sur ses nouveaux chipset, à voir .... Citer
NHiX Posté(e) 1 juin 2002 Auteur Posté(e) 1 juin 2002 Oui mon hub est bien a cette intensité ;) Ya pas moyen alors de faire fonctionner une webcam USB sur une C.M. Abit KT7 ??? Citer
antheus29 Posté(e) 1 juin 2002 Posté(e) 1 juin 2002 T'as pas mis une rallonge USB ? Dans la cas d'un cable USB d'une longueur supérieure à 3.5 m il te faudra un répéteur de signal. Citer
NHiX Posté(e) 1 juin 2002 Auteur Posté(e) 1 juin 2002 Non non tout ce ki a de plus simple Ma webcam reliée direct a mon port USB Citer
Messages recommandés