odin Posté(e) 1 juin 2002 Posté(e) 1 juin 2002 depuis peu mon ordi (sous xp) reboote de maniere irreguliere et surtout sans que je le lui demande. CM à chipset via et modemadsl usb.... serais-ce là? Citer
Klem3i1 Posté(e) 1 juin 2002 Posté(e) 1 juin 2002 Dans ton gestionnaire de périphériques, pour les "concentrateurs usb" désactive l'option "autoriser à éteindre..." et pour les "controleurs hote universels" coche "ne pas afficher les erreurs". De plus, utilise les drivers beta alcatel 1.6 (je suppose que ton modem est la raie manta alcatel). Tu peux trouver les drivers ici : http://www.clubic.com/d/drivers/3771.html J'avais ce problème surtout lors des Téléchargements importants et les nouveaux drivers ont reglé le problème Citer
odin Posté(e) 1 juin 2002 Auteur Posté(e) 1 juin 2002 ou est-ce que je trouve tout ça dans le gestionnaire de peripherique? Je ne vois nulle part "autoriser a eteindre" j'essaie les drivers alcatel mais en tout cas merci pour la rapiditée de ta reponse Citer
Klem3i1 Posté(e) 1 juin 2002 Posté(e) 1 juin 2002 Je pense que les nouveaux drivers suffiront mais pour l'option "autoriser à éteindre" tu le trouveras là : gestionnaire de périphériques > controleurs de bus USB > propriétés de Concentrateur USB racine > onglet "gestion de l'alimentation" et là tu devras décocher la case "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" Citer
odin Posté(e) 1 juin 2002 Auteur Posté(e) 1 juin 2002 ça y est j'ai trouvé je fais la totale et je te tiendrais au courant encore merci Citer
Messages recommandés