Mike Posté(e) 2 juin 2002 Posté(e) 2 juin 2002 Salut les amis y a longtemps que j'ai pas écrit ici. J'aimerais savoir quels sont les jeux de F1 à venir. J'ai vaguement entendu parler de quelques-uns (dont supposément une suite à F1 RC)mais rien ne se concrétise alors si vous avez des nouvelles concernant les nouveautés ou projets en cours merci bien de me le faire savoir. D'autre part, Colin 3 c pour quand? Et finalement, je me surprend encore et toujours à jouer à Need For Speed Porsche Unleashed, j'adore ce type de jeu sur des circuits routiers mais puisque depuis le temps Porsche Unleashed a roulé sa bosse qqn pourrait me conseiller quelques titres? À plus les amis! Ah oui, si qqn est fan de Nascar faites le moi-savoir, Nascar Racing Season 2002 est très bien et le multiplayer est très performant... remarquez que .... je suis au Québec mais faudrait essayer. Citer
Klem3i1 Posté(e) 2 juin 2002 Posté(e) 2 juin 2002 Pour les jeux de F1, il y a F1 2002 qui s'annonce très bien mais il semble que ceux possédant déjà F1 2001 n'ai pas grand interet à investir dedans car le grand nombre de mods déjà sorti pour ce dernier font que la différence avec la version 2002 est minime. Grand prix legend 4 semble prometteur mais je ne sais pas vraiment pour quand il est prévu. Effectivement, une suite à F1RC était annoncée (pour le mois de mai....) mais aucune nouvelle depuis. Citer
Mike Posté(e) 2 juin 2002 Auteur Posté(e) 2 juin 2002 Ah Klem! Toujours fidèle en réponse à mes messages lol Merci pour la réponse j'en prend bonne note. D'autre part, notre concours semble ne pas aller dutout, plus de temps affichés depuis longtemps à moins que je n'ai pas suivi l'évolution comme j'aurais dû. Bref, pour en revenir aux jeux de course j'ai lu un article sur Le Mans 24 Heures pour PS2, y a un équivalent sur PC? Bye Citer
RP1700 Posté(e) 2 juin 2002 Posté(e) 2 juin 2002 il y a les 24H du mans sur pc :lol: c'est vrai, je rigole pas ! Citer
Klem3i1 Posté(e) 2 juin 2002 Posté(e) 2 juin 2002 C'est vrai que j'ai pris l'habitude de te répondre à chaque fois ou presque :lol: Le concours, ça a vite tourné court enfait. Les 3-4 premiers circuits ont été faits et puis plus rien... Pour les 24 heures du Mans, j'ai trouvé ça pour la version PC : http://www.gamekult.com/tout/recherche/go/J000020030 Citer
Messages recommandés