MattXSFR Posté(e) 3 juin 2002 Posté(e) 3 juin 2002 Est ce que quelqu'un sait comment régler la vitesse d'enregistrement pour la simulation de gravure avec nero CD Speed ? Citer
RP1700 Posté(e) 3 juin 2002 Posté(e) 3 juin 2002 je crois bien que la vitesse de simulation est la même que celle d'écriture dans néro, mais c'est à confirmer Citer
MattXSFR Posté(e) 4 juin 2002 Auteur Posté(e) 4 juin 2002 Merci pour l'astuces.html]astuce[/url] ... J'essayerai dès que j'aurais récupéré mon graveur et je te dirait si ça marche effectivement. Citer
MattXSFR Posté(e) 8 juin 2002 Auteur Posté(e) 8 juin 2002 J'ai essayé, apparement ça marche pas :-( Citer
RP1700 Posté(e) 9 juin 2002 Posté(e) 9 juin 2002 j'ai bien compris, tu veux régler la vitesse de la simulation de gravure ? ou est-ce la simultation de lecture ? si c'est pour la gravure, il suffit de régler la vitesse de gravure avant de graver le cd, il n'y a pas besoin de nero cd speed. pour la lecture, la vitesse de simulation est celle que tu as défini dans nero cd speed. Citer
MattXSFR Posté(e) 10 juin 2002 Auteur Posté(e) 10 juin 2002 En fait, je veux règler la vitesse de simulation du test de gravure de nero CD Speed (c'est le test qu'il fait quand on clique sur "Start" avec un CD vierge dans le graveur) parce que je travaille actuellement sur un comparatif de graveur avec lequel je voudrais mettre les courbes de gravures de différents modèles à différentes vitesse (par exemple, pour mettre en évidence le fait que en 40x un Lite-On 48x est plus rapide qu'un Lite-On 40x, ce qui n'est pas focrément évident à première vue ...). De plus, le test CDSpeed permet de repèrer les éventuels défauts du CD vierges (baisse de la vitesse en cours de simulation), et de déterminer la vitesse moyenne de gravure. Citer
RP1700 Posté(e) 10 juin 2002 Posté(e) 10 juin 2002 ok je comprends, à première vue je vois pas trop, mais je n'ai pas trop le teps, je regarderai ce soir :cool: Citer
Messages recommandés