lamauve Posté(e) 3 juin 2002 Posté(e) 3 juin 2002 Je recherche des utilisateurs de moniteurs flatron, LG , samsung et autres marques pour répondre à une étude sur les motifs d'achat. Les répondants sont indemnisés; Merci de me répondre à lamauve@cfigroupfrance.com Citer
PIER Posté(e) 3 juin 2002 Posté(e) 3 juin 2002 Évite de poster dans plusieurs rubriques. Merci. Celle ci me parait trés bien. Citer
lamauve Posté(e) 3 juin 2002 Auteur Posté(e) 3 juin 2002 Les répondants sont indemnisés; :??: Je ne comprends pas la réponse ??? Ma demande n'était peut être pas claire. Je recherche des gens ayant un moniteur PC qui accepteraient de répondre à des questions sur leurs choix de moniteurs (pourquoi cette marque ?, quel lieu d'achat, etc...). Les personnes qui accepteraient de répondre sont payées pour le faire. Citer
RP1700 Posté(e) 3 juin 2002 Posté(e) 3 juin 2002 Smile c'est considéré comme une marque d'écran ? :D Citer
SEB Posté(e) 11 juillet 2002 Posté(e) 11 juillet 2002 Donne plus de détails Fuzz C'est par téléphone, par mail, sur un site web, etc... :??: exprimes-toi !! :) Citer
SEB Posté(e) 11 juillet 2002 Posté(e) 11 juillet 2002 uniquement des questions sur les écrans pendant une heure ? :??: Citer
Undertaker Posté(e) 11 juillet 2002 Posté(e) 11 juillet 2002 quelque part s im te donne 20€ ils vont en gagner2000000...... alors bon pourquoi pas Citer
Blackwolf Posté(e) 15 septembre 2002 Posté(e) 15 septembre 2002 Remarque: il y a aussi ceux qui prêtent leurs corps à la science et qui peuvent gagner facilement 4000 euros du mois (c'est qui n'est pas sans risque)! Vaut qd meme mieux parler au tel! ;) PS: deole de m'etre ecarte du sujet! :D :roll: Citer
Blackwolf Posté(e) 15 septembre 2002 Posté(e) 15 septembre 2002 Remarque: il y a aussi ceux qui prêtent leurs corps à la science et qui peuvent gagner facilement 4000 euros du mois (c'est qui n'est pas sans risque)!Vaut qd meme mieux parler au tel! ;) PS: desole de m'etre ecarte du sujet! :D :roll: Citer
Messages recommandés