germainemma Posté(e) 3 juin 2002 Posté(e) 3 juin 2002 Hello, Quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais démarrer mon PC directement sur une TV via ma carte Gf 2 Mx 400 (sortie TV) En mettant le programme en démarrage certes mais qui connait un programme pour ca ? Merci GG Citer
d@m@u Posté(e) 3 juin 2002 Posté(e) 3 juin 2002 ayant la meme carte que toi je peux peut etre t'aider sous windows, tu balance ton image sur ta TV et tu debranche ton ecran PC de la prise VGA et normalement quand tu redemarre, ca va sur ton ecran TV ;) Citer
germainemma Posté(e) 4 juin 2002 Auteur Posté(e) 4 juin 2002 Oui mais dans mon cas, je voudrais en faire un dvd de salon - console de jeu. donc il faudrait vraiment ne pas dépendre d'un moniteur quelconque. c'est la toute la subtilié :??: gg Citer
Klem3i1 Posté(e) 4 juin 2002 Posté(e) 4 juin 2002 Il faut que tu le fasses au moins une fois avec le moniteur et la TV connectés. Ensuite, tu devrais pouvoir ne laisser que la TV et le PC démarrera dessus. Citer
germainemma Posté(e) 4 juin 2002 Auteur Posté(e) 4 juin 2002 Donc si je résume j'allume mon pC sous moniteur. je lance TV TOOL et j'éteins mon PC je débranche le cordon vga et le rallume. et l'image passe sur la tv. Euh: je devrais pas mettre tv tool en démarrage ? Pourquoi le PC utiliserait la sortie tv par défaut ? merci pour les infos GG Citer
fallken Posté(e) 4 juin 2002 Posté(e) 4 juin 2002 Euh: je devrais pas mettre tv tool en démarrage ? oui Pourquoi le PC utiliserait la sortie tv par défaut ? parce ce qu'il faut le parametrer :biere: Citer
germainemma Posté(e) 4 juin 2002 Auteur Posté(e) 4 juin 2002 je viens de récupérer ca sur le site TV TOOL comme quoi..... :D This is no problem. First create a shortcut to TVTool. Then add the command-line parameter /tv to it (s. help file for example). Now this shortcut is placed in the startup folder of Windows. On Windows startup TVTool will automatically switch to TV mode. If no monitor is connected to your PC then I recommend to use the monitor dummy (s. archive). Otherwise you may get problems like that you can´t use the special resolutions (768x576 and 720x480). Also the disabling of Macrovision does not work! Citer
Klem3i1 Posté(e) 4 juin 2002 Posté(e) 4 juin 2002 j'ai jamais utilisé TV tool moi, j'ai simplement utiliser l'option "clone" dans les paramètres du driver. Cependant je crois que cela n'est plus possible avec les drivers récents Citer
d@m@u Posté(e) 4 juin 2002 Posté(e) 4 juin 2002 je croi ke c toujours possible avec les derniers et il me semble ke la carte prend le cable kelle trouve dc si on branche ke la TV il la prend par defaut Citer
Messages recommandés