jolan33 Posté(e) 3 juin 2002 Posté(e) 3 juin 2002 Salut, Je suis sous win2000 et le fichier de demarrage (boot.ini) disparait (s'efface...) sans raisons apparentes lors du redemarrage de l'ordi (ou plutot lors de son arrêt). Ce n'est pas très génant (à condition d'avoir une copie de sauvegarde qq part), mais assez bizarre. Y a-t-il qq'un qui sait pourquoi ca arrive et comment y remedier ? Merci d'avance pour les réponses Citer
PIER Posté(e) 3 juin 2002 Posté(e) 3 juin 2002 Peut-être qu'il y a quelque chose à modifier dans la console de récupération. Citer
jolan33 Posté(e) 4 juin 2002 Auteur Posté(e) 4 juin 2002 J'ai essayé "rechercher" mais sans résultat interessant... Peux tu être plus explicite sur la console de recuperation ? Merci Citer
PIER Posté(e) 4 juin 2002 Posté(e) 4 juin 2002 Tu l'installes (lecteur CD:i386winnt32.exe /cmdcons), tu bootes dessus et tu regardes les différentes options... Sinon tu peux également la lancer depuis le CD. Citer
Sin Posté(e) 4 juin 2002 Posté(e) 4 juin 2002 jolan33, ton avatar me rappel celui de qlq'un du forum mais je sais plus qui :lol: , j'adore ce perso moi en tout cas... @++ signé : le pirate... Citer
Messages recommandés