SEB Posté(e) 4 juin 2002 Posté(e) 4 juin 2002 Vente uniquement dans le Pas De Calais Acheté 500F vendu 200 balles Citer
fallken Posté(e) 4 juin 2002 Posté(e) 4 juin 2002 garde les ds quelques années sa vaudra de l'or :lol: Citer
lefacteur Posté(e) 18 juin 2002 Posté(e) 18 juin 2002 sur cddiscount, la totale en dvd et guère plus cher , il me semble :D mais bon tout le monde n'a pas de lecteur de dvd. :biere: Citer
SEB Posté(e) 18 juin 2002 Auteur Posté(e) 18 juin 2002 sur cddiscount, la totale en dvd et guère plus cher , il me semble :D mais bon tout le monde n'a pas de lecteur de dvd. :biere: c'est ce qu'on m'a dit par message privé :o c'est pour ça que je ne vends plus :roll: Citer
CED Posté(e) 18 juin 2002 Posté(e) 18 juin 2002 je croyai que tu le savais et que tu "tentais" le coup! :D Citer
lefacteur Posté(e) 18 juin 2002 Posté(e) 18 juin 2002 ok désolé la prochaine fois je ferme ma grande bouche. :lol: Citer
Yusuke118 Posté(e) 10 juillet 2002 Posté(e) 10 juillet 2002 bah la version en DivX existe ( 40-50 Mo par episode ) en 3 CD 80 mn. Ca se trouve facilement sur le net sur des FTP privés ou bien sur kazaa... @+ Citer
CED Posté(e) 11 juillet 2002 Posté(e) 11 juillet 2002 le divx c cool, mais rien ne vaut une integrale originale, avec sa boite de rangement, et ses jaquettes DVD originales...et la qualité est autre... Pour un prix somme toute modique (~20€):D Enfin c'est mon avis... J'attend celle de Cobra, Ulysse 31 et ...Tom Sawyer ;) Citer
Boustor Posté(e) 12 juillet 2002 Posté(e) 12 juillet 2002 Cobra oui Ulysse 31 d'accord Tom Sawyer tres peu pour moi ! J'ai été traumatisé par Joe l'indien ( trop peur ) Par contre Robotech trop bon !! J'ai un bon vieux Musclor aussi ! ainsi qu'un silverhawks terrrrrrrrrible ! :biere: Citer
SEB Posté(e) 12 juillet 2002 Auteur Posté(e) 12 juillet 2002 J'ai les coffrets complets des Cités dor, Ulysse 31, Tom Sawyer (12 cassettes), Albator, quelques cassettes et DVD de Ca'ptain Flam, des bouquins en sére limitée des Cités d'or, Tom Sawyer, des bandes dessinées Maya l'abeille, TomSawyer, Rémi sans famille, Albator, etc.... Citer
lefacteur Posté(e) 12 juillet 2002 Posté(e) 12 juillet 2002 moi perso j'ai cobra (8cd) les cités d'or (3cd) et de moins bonne qualité, j'ai des épisodes du collége foufoufou et de ken le survivant "tu ne le sais pas mais tu es déjà mort" ce qui me ferait délirer, maintenant ce serait des épisodes de nicky larson et au faite il repasse captain flam la nuit sur je sais plus quelle chaine, je crois que c'est la trois. trop fort, qui a vu celui d'hier??? bon d'accord il faut pas dormir à une heure du matin, mais il faut bien manger après warcraft 3 :lol: Citer
CED Posté(e) 12 juillet 2002 Posté(e) 12 juillet 2002 MOI, je le regarde le soir qd je peux... Dommage que me sois pas payé l'intégrale qd elle était a 120balles sur CDiscount! :D Citer
SEB Posté(e) 12 juillet 2002 Auteur Posté(e) 12 juillet 2002 moi je craquerai bien pour albator cpt'n flam & U31 (tout en DVD?), a combien tu ferais le lot ? :biere: j'ai dit que je le possèdais ! pas que j'étais vendeur ! ;) :P Citer
Yusuke118 Posté(e) 13 juillet 2002 Posté(e) 13 juillet 2002 moi je propose certains animes sur mon site en direct download, mais fo etre courageux et etre pret a télécharger 200 fichiers par episode... Citer
Undertaker Posté(e) 13 juillet 2002 Posté(e) 13 juillet 2002 coucou j ais un peu de tous DB tout dbz tout dbgt tout albator 78 misterieuse cites d or tout collegge foufoufou 120 episodes chevalier du zodiaque tout lain 11 epi cap flam tout+1 film nientot ken et nicky larson en integrale :eek: je passe ma pause de midi devant le portable comment c est trop bon.... Citer
Undertaker Posté(e) 14 juillet 2002 Posté(e) 14 juillet 2002 c est clair c est bien sympas,en mieux ta ice age... Citer
Messages recommandés