tayo Posté(e) 4 juin 2002 Posté(e) 4 juin 2002 salut à tous je viens d'acquérir un graveur liteon le LTR -32125W :D , j'ai upgrader le firmaware pour le passer en 48x ;-) et visiblement tous c bien passé quand l'upgrade du firmware à été fini le pc m'a demandé de rebooter ce que je fais sans probleme mais voilà au moment du redémarage le pc ne reconnait plus le graveur :nerveux: alors j'eesaie de remettre l'ancien firmaware mais impossible puisqu'il dit qu'il n'y a pas de graveur de connecté. Alors est ce que je pourrais avoir de l'aide SVP. Y a t il un moyen pour effacer le firmware et en remettre celui par defaut comme sur les cartes meres. Au secours promis la prochaine fois je touche plus à rien mais la tentation etait trop forte. Citer
SEB Posté(e) 4 juin 2002 Posté(e) 4 juin 2002 Essayes en mettant ton graveur en MASTER sur le second connecteur IDE. Si tu utilises une nappe ATA66/100 essayes avec une simple IDE. Si après tout ça, tu n'arrives pas à reflasher avec l'ancien firmware, tu seras bon pour le renvoyer en SAV :( Citer
tayo Posté(e) 4 juin 2002 Auteur Posté(e) 4 juin 2002 merci mais c bon j'ai réussi en fait le logiciel de flashage visiblement etait un vieux et j'ai pris un nouveau firmware le VS02.bin et maintenant le graveur fonctionne Citer
CED Posté(e) 4 juin 2002 Posté(e) 4 juin 2002 il fonctionne en 48X ou il est à sa vitesse d'origine?? Citer
Maverick Posté(e) 6 juin 2002 Posté(e) 6 juin 2002 Hum Hum... c'est tentant... Mais risqué je pense... pour tres peu de gains (40x > 48x) Max 20sec. sur moin de 3 Min. @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer
tayo Posté(e) 7 juin 2002 Auteur Posté(e) 7 juin 2002 Effectivement pour gagner 15 secondes par rapport au 40x mais toutes les personnes qui overcklocke leur CPU pour gagner 2 secondes au demarrage de windows et pour gagner 10 à 15 % par rapprot au CPU d'origine c'est la meme chose car le gain entre un 40x et un 48x et d'environ 15 % Citer
Messages recommandés