SEB Posté(e) 6 juin 2002 Posté(e) 6 juin 2002 c'est un baladeur CD qui lit non seulement les CDAudios mais également les CD MP3 et les VCD. C'est ce modèle là : Pour plus d'infos, rendez-vous ici : - http://www.amaxhk.com/products/napa/310/dav310.htm Ou consultez notre test du DAV311, c'est quasiment la même chose : http://www.blue-hardware.com/dossiers/dav311/ Citer
SEB Posté(e) 13 octobre 2003 Auteur Posté(e) 13 octobre 2003 Je voulais le garder mais finalement je le remets en vente car je me rends compte que je l'utilise tres rarement : A noter qu'il ne lit pas les SuperVideoCD (je le dis car un potentiel acheteur voulait de ce baldeur pour lire ce type de médias, mais après test nous avons pu avoir confirmation qu'il ne les lisait pas.) Mise à prix : 35€ port compris Citer
LANSING Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Tu la depuis combien de temp et a tu encore la boite MERCI Citer
jackrabbit Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 personelement g acheter en decembre dernier un baladeur mp3 de marque napa et cette marque ne ma pas du tout convaincu j'ai du le ramener 3 fois et bout de la 4eme je me suis fais remboursé. 4 pannes en moins de 1an ca fais un peu beaucoup :/ Citer
SEB Posté(e) 16 octobre 2003 Auteur Posté(e) 16 octobre 2003 elle est complete : boite + lecteur + cable audio / video + CD, ,etc.. Citer
SEB Posté(e) 16 octobre 2003 Auteur Posté(e) 16 octobre 2003 je ferais une photo ce soir en rentrant s'il faut ... Citer
LANSING Posté(e) 16 octobre 2003 Posté(e) 16 octobre 2003 Je l'aurais bien pris mais je viens de m'apercevoir qu'il fonctionne sur batterie dur j'aurais préféré pile comme un baladeur tout simplement . dommage. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Je l'aurais bien pris mais je viens de m'apercevoir qu'il fonctionne sur batterie dur j'aurais préféré pile comme un baladeur tout simplement . dommage. Un lecteur MP3 sur pile c'est debile vu ce que sa consomme... Pis rien ne doit t'empecher de mettre des piles si sa t'amuse lol :biere: Citer
KaMiKaSe Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 Moi j'ai en baladeur mp3 NAPA, ma soeur aussi et un pote de meme et aucun probleme. yen a kon pas de chance!!! Citer
LANSING Posté(e) 17 octobre 2003 Posté(e) 17 octobre 2003 pk on peut y mettre des piles a la place de la batterie Citer
SEB Posté(e) 18 octobre 2003 Auteur Posté(e) 18 octobre 2003 Ca ne fonctionne pas avec des piles, mais avec une batterie Lithium Citer
LANSING Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 OK bon encore une question tu la depuis longtemps??? il déconne pas ??? :heu: Et si viens le chercher a bruay donc pas frais de port :bou: :bou: a combien me le vend tu . :D :mmm: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 Ca ne fonctionne pas avec des piles, mais avec une batterie Lithium Ah bah sa c'est bete :( Citer
RP1700 Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 Perso je trouve que c'est mieux une batterie mais bon :voila: Citer
SEB Posté(e) 18 octobre 2003 Auteur Posté(e) 18 octobre 2003 Et si viens le chercher a bruay donc pas frais de port :bou: :bou: a combien me le vend tu . :D :mmm: :heu: 30€ Citer
SEB Posté(e) 18 octobre 2003 Auteur Posté(e) 18 octobre 2003 Perso je trouve que c'est mieux une batterie mais bon :voila: + 1 :respect: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 18 octobre 2003 Posté(e) 18 octobre 2003 Perso je trouve que c'est mieux une batterie mais bon :voila: + 1 :respect: Ouais mais pouvoir mettre des piles quand la batterie est vide c'est encore mieux :coolspot: Citer
dididou Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Bon, finalement, est-il toujours à vendre ? Je n'ai pas vu ta confirmation pour l'état de l'appareil. Il est impeccable, ainsi que ses accessoires, je pense à la batterie en particulier qui pourrait ne plus tenir la charge. Quelle est sa durée d'utilisation à pleine charge ? Merci de faire une offre sur dididou@wanadoo.fr @+ Citer
SEB Posté(e) 2 novembre 2003 Auteur Posté(e) 2 novembre 2003 Tjours à vendre, état impecc. Vente uniquement en mains propres. Citer
Messages recommandés