Christobal Posté(e) 6 juin 2002 Posté(e) 6 juin 2002 Salut à tous, Dites moi faut il un cooler type RAIN ou CPUCool sous Windows 2000 (on m'a dit que ss win 2k ce n'etait pas necessaire que c deja integrer??). Paske Rain ne marche pas sur ma bécane. Help Me Ciao Citer
bobthefox Posté(e) 6 juin 2002 Posté(e) 6 juin 2002 un bon overclocking doit fonctionner sans ce type de programme. tous mes proc sont overclockes et je n'ai aucun logiciel d'installe. Deja si ca tourne c'est que tu as une stabilite. et si tu as des soucis de chauffe change le ventilo du proc....... :biere: Ce type de programme est de moins en moins utilise. Citer
SoulRipper Posté(e) 9 juin 2002 Posté(e) 9 juin 2002 Ca peut parfois aider quand même... J'ai installé CPUIdle PRO v5.9 Sans : 67,1° Avec : 48,2° Ces chiffes se passent de tout commentaire je pense... [Athlon 1333@1533] :biere: :biere: Citer
bobthefox Posté(e) 10 juin 2002 Posté(e) 10 juin 2002 oui ca aide sous windows mais pas sous les jeux 3D :biere: Citer
fallken Posté(e) 10 juin 2002 Posté(e) 10 juin 2002 oui faut ce dire que sous les jeux sa n'a aucune influence ce genre de logiciel Citer
Messages recommandés